Ce que fait le Pacte MAAF pour votre habitation !

ce-que-fait-le-pacte-maaf-habitation
  • Votre chaudière tombe en panne...nos services d'assistance sont disponibles 7j/7 et 24h/24 (1)
  • Conservez les factures d'achat de vos biens dans le coffre fort électronique (2)
  • Dans votre Espace Client MAAF, consultez votre contrat habitation et téléchargez vos attestations (3)
  • Un petit dégât des eaux, faites les travaux vous-même grâce au site maaftravodeco.fr et à l'indemnité que nous vous versons (4)

(1) (2) (3) (4) Mentions légales

(1) Garantie d’assistance applicable, dans les limites et conditions définies aux Conditions Générales du Contrat Tempo Habitation.
(2) Le Coffre-fort Électronique MAAF est réservé à toute personne morale ou physique cliente MAAF titulaire, sous un même n° de client, d'au moins un contrat d'assurance MAAF en vigueur. Le Coffre fort Électronique MAAF permet à ses bénéficiaires, en se connectant à leur espace personnel sur www.maaf.fr de bénéficier gratuitement (hors frais de connexion) d'un espace de stockage dont la capacité est soit illimitée soit limitée à 1 Go selon les contrats détenus par le bénéficiaire auprès de MAAF. Dans les deux cas, les fichiers pouvant être déposés dans le Coffre fort MAAF sont limités à 100 Mo pour les fichiers Vidéo, à 8 Mo pour les fichiers Audio et à 1 Go pour les autres fichiers. Les documents ainsi stockés ne constituant que des copies, il est recommandé aux utilisateurs de conserver soigneusement leurs originaux. Les modalités d'accès et d'utilisation du Coffre fort MAAF sont précisées dans la rubrique « Mon espace MAAF » sur le site maaf.fr.
(3) La déclaration et le suivi des sinistres sur Internet pour le contrat Tempo Habitation est accessible selon la formule souscrite. Certaines fonctionnalités de l’Espace Client ne sont pas disponibles entre 1 heure et 5 heures.
(4) Applicable aux dégâts des eaux inférieurs à 750 €, dans les limites et conditions définies aux Conditions Générales du Contrat Tempo Habitation.