Mentions légales Pack crédit + Assurance Auto

(1) Pour bénéficier des conditions de cette offre Pack Crédit + Assurance Auto, vous devez souscrire entre le 01/01/2017 et le 30/04/2017 auprès de MAAF un crédit Auto et une assurance Auto formule Tous Tisques ou formule Tous Risques Eco. Conditions réservées aux particuliers. Conditions de taux en vigueur au 01/01/2017 susceptibles de variations. Offre de crédit soumise à conditions et sous réserve d’acceptation de votre dossier de prêt personnel par FRANFINANCE. Crédit distribué par MAAF Assurances SA (542 073 580 RCS Niort - ORIAS N° 13 003 131 - www.orias.fr) en qualité de mandataire en opérations de banque exclusif de FRANFINANCE (719 807 406 RCS Nanterre - intermédiaire en assurances - N° Orias 07 008 346). Vous disposez du délai légal de rétractation. L'assurance Auto et le crédit peuvent être souscrits séparément (hors taux préférentiel).

(2) Pour garantir le remboursement des mensualités du crédit, il vous est proposé deux types d’assurance facultative : Décès PTIA (Décès, perte Totale et irréversible d’autonomie), Décès senior (Décès), en vertu du contrat d’assurance groupe souscrit par FRANFINANCE (Intermédiaire en assurances immatriculé à l’ORIAS N° 07 008 346) auprès de MAAF VIE (RCS NIORT N° 337 804 819). L’assurance facultative est calculée sur le capital initial. Lorsque l’assurance facultative est souscrite, le montant de l’échéance de prêt est plus élevé car il inclut la cotisation mensuelle d’assurance. Le tarif de 2,50 euros par mois est un exemple fondé sur un prêt de 5 000 euros, valable pour la garantie Décès et PTIA soumise à conditions détaillées dans la notice d’information du contrat groupe N° 02113, disponible en agence MAAF. Afin d’améliorer l’accès au crédit et à l’assurance des personnes présentant un risque aggravé, la convention AERAS a été signée par les établissements de crédit, les assurances, les associations de malades et de consommateurs et les pouvoirs publics. Plus d'informations sur le site aeras-infos.fr ou en écrivant à FRANFINANCE – service accueil assurances – un référent AERAS est à votre disposition. Ce contrat est distribué par MAAF Assurances SA

(3) Pour bénéficier de cette offre d’extension de l’option Indemnisation +, vous devez souscrire entre le 01/01/2017 et le 30/04/2017 soit un crédit auto supérieur ou égal à 3 000 € et une assurance Auto formule Tous risques avec l’option indemnisation + (non disponible en formule Tous Risques Eco). Dans ce cas, les règles d’indemnisation de l’option Indemnisation + (à savoir une indemnisation sur la base de la valeur indiquée sur la facture d’achat de votre véhicule déduction faite des remises obtenues et du prix de l’épave) s’appliqueront, sans supplément de prix, lorsque le sinistre (vol ou destruction totale de votre véhicule suite à un événement couvert par la garantie Dommages tous Accidents, vol ou incendie explosion attentat) survient dans les 48 mois suivant la date d’achat du véhicule (au lieu du délai de 24 mois applicable à l’option Indemnisation + hors offre Pack). L’assurance et le crédit peuvent être souscrits séparément (hors conditions privilégiées de l’offre Pack). Conditions réservées aux particuliers.