En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer la performance du site et à vous proposer des offres, contenus et services adaptés à vos besoins et à vos centres d’intérêt. En savoir plus et paramétrer les options

Espace pro

Les cas de résiliation assurance auto

Résiliation assurance auto : les différents cas possibles

Vous pouvez résilier votre contrat d’assurance auto,  notamment dans les situations suivantes :

 

Sachez que certains changements (domicile, situation  matrimoniale, profession, départ à la retraite ou cessation définitive d’activité) peuvent parfois avoir un impact important sur votre contrat d’assurance auto et constituer, le cas échéant, un motif de résiliation.



Comment faire ?

Pour résilier, envoyez-nous une lettre recommandée à l'adresse suivante : MAAF - Chauray 79036 NIORT Cedex 9. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de client et le contrat d'assurance concerné.

Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir des informations personnalisées sur la résiliation assurance auto.

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur vos contrats ? Connectez-vous à votre espace client MAAF

 

Vous n’êtes pas encore client MAAF ?
Nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF pour réaliser un devis d’assurance personnalisé. Pratique ! Réalisez aussi votre devis assurance auto en ligne

Si vous souhaitez résilier un contrat auprès d’un autre assureur pour souscrire chez MAAF, sachez que nous nous occuperons de toutes les formalités à votre place.

Des questions ?
Je vous accompagne
dans vos d�marches.
MAAF vous accompagne