En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer la performance du site et à vous proposer des offres, contenus et services adaptés à vos besoins et à vos centres d’intérêt. En savoir plus et paramétrer les options

Espace pro

Santé collective, puis-je résilier mon contrat actuel?

Mon employeur a souscrit pour moi une mutuelle santé. Puis-je résilier mon contrat actuel ?

La souscription par votre employeur d’un contrat collectif à adhésion obligatoire n’ouvre pas en soi droit de résilier votre contrat santé individuel.

Votre adhésion à la mutuelle d’entreprise ne sera obligatoire qu’à compter de l’échéance de votre contrat actuel et c’est donc à son échéance, que vous devrez résilier votre contrat actuel. 


Chez MAAF, cependant, nous acceptons dans un tel cas votre demande de résilier prématurément votre contrat santé individuel. 

Vous devrez nous faire parvenir avec votre lettre de demande de résiliation, votre attestation d'adhésion à un contrat groupe justifiant du changement de situation.

La résiliation prendra effet au plus tôt au lendemain de la demande.
 

Comment faire ?

Pour résilier, envoyez-nous une lettre recommandée à l'adresse suivante : MAAF - Chauray 79036 NIORT Cedex 9. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de client et le contrat d'assurance concerné.


Pour obtenir des informations personnalisées sur la résiliation mutuelle santé, nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF.

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur vos contrats ? Connectez-vous à votre espace client MAAF

Des questions ?
Je vous accompagne
dans vos d�marches.
MAAF vous accompagne