Votre avis d'échéance en ligne 
Conditions du service 

MAAF vous propose le service avis d’échéance MAAF en ligne.

Ce service vous permet de ne plus recevoir par voie postale votre avis d’échéance et d’être informé(e) par mail de sa mise à disposition dans votre espace client sur maaf.fr et l’appli mobile MAAF et Moi. Vous pourrez librement revenir sur votre choix en cours d’année en contactant votre agence ou en vous rendant sur votre espace client MAAF.
Votre demande d’inscription ou de désinscription doit être faite avant une date limite pour pouvoir être prise en compte dans l’envoi du prochain avis d’échéance. Pour l’avis d’échéance 2017, cette date limite est le 10 novembre 2016.


Pour pouvoir vous inscrire, vous devez remplir les conditions qui suivent. Vous devez tout d’abord être client(e) MAAF Assurances SA et avoir créé votre espace client sur maaf.fr ou l’appli mobile MAAF et Moi. Vous devez en outre avoir opté pour un mode de paiement par prélèvement automatique.

A noter : Ce service ne concerne pas les contrats Tempo Enfants, Tempo Jeunes, Chasse ainsi que ceux souscrits auprès de MAAF Santé.