thunderstorm.png
MAAF est à vos côtés : suite aux violents orages, vous êtes nombreux à être victimes des intempéries. Nous vous invitons à privilégier Internet pour votre déclaration. Un conseiller vous recontactera ensuite dans les meilleurs délais.  › Déclarez votre sinistre en ligne

MAAF Assistance Covid-19

Dans un contexte sanitaire toujours très tendu, le groupe mutualiste Covéa, auquel MAAF appartient, met dès à présent en place le dispositif Assistance Covid-19 et ce jusqu’au 31 décembre 2021. 

 

Pour les clients MAAF mais aussi pour tous les membres de leur foyer concernés, MAAF met en place un dispositif d’assistance gratuite à domicile inédit. Ces services ont été spécifiquement pensés pour les assurés qui ont à faire face aux conséquences liées à une hospitalisation due à la COVID-19. L’assistance Covid-19, réservée à tous les clients détenant au moins un contrat actif chez MAAF, est active dès le 9 mars et le restera jusqu’à la fin de l’année 2021 pour soutenir les assurés MAAF et leur famille fragilisées. 

Le dispositif MAAF Assistance Covid-19 se partage en deux temps. Dès la première nuit d’hospitalisation, des prestations telles que la livraison de repas, de médicaments, le portage de courses ou encore le soutien scolaire peuvent être déclenchées. 

10 jours après, délai minimum nécessaire pour éliminer le risque de contagion des personnes du foyer, des prestations au domicile s’ajoutent pour soulager les difficultés de la vie quotidienne : aide-ménagère, transport post-hospitalisation et prise en charge du parcours domicile-école et activités extrascolaires.  Cette offre du groupe Covéa viendra ainsi en aide à un ménage français sur trois. 

Pour plus d’informations sur les modalités du dispositif, rendez-vous sur maaf.fr. 

Téléchargez le communiqué de presse sur l'Assistance Covid-19