Pour les clients MAAF mais aussi pour tous les membres de leur foyer concernés, MAAF met en place un dispositif d’assistance gratuite à domicile inédit. Ces services ont été spécifiquement pensés pour les assurés qui ont à faire face aux conséquences liées à une hospitalisation due à la COVID-19. L’assistance Covid-19, réservée à tous les clients détenant au moins un contrat actif chez MAAF, est active dès le 9 mars et le restera jusqu’à la fin de l’année 2021 pour soutenir les assurés MAAF et leur famille fragilisées.
Le dispositif MAAF Assistance Covid-19 se partage en deux temps. Dès la première nuit d’hospitalisation, des prestations telles que la livraison de repas, de médicaments, le portage de courses ou encore le soutien scolaire peuvent être déclenchées.
10 jours après, délai minimum nécessaire pour éliminer le risque de contagion des personnes du foyer, des prestations au domicile s’ajoutent pour soulager les difficultés de la vie quotidienne : aide-ménagère, transport post-hospitalisation et prise en charge du parcours domicile-école et activités extrascolaires. Cette offre du groupe Covéa viendra ainsi en aide à un ménage français sur trois.
Pour plus d’informations sur les modalités du dispositif, rendez-vous sur maaf.fr.
Téléchargez le communiqué de presse sur l'Assistance Covid-19

Au plus près des particuliers
La MAAF accompagne les particuliers avec des dispositifs qui leur ressemblent, qu’ils soient digitaux ou humains.

La préférence MAAF, c’est vous
Quelles que soient les circonstances, nos engagements demeurent : accompagner nos 3,8 millions de sociétaires dans leurs besoins les plus urgents.