Concours Meilleur Artisan de France : les inscriptions 2021 sont ouvertes

Vous êtes artisan ou vous connaissez un artisan talentueux ? Les inscriptions à la 3ème édition du concours "Meilleur Artisan de France" parrainé par MAAF sont ouvertes jusqu’au 9 avril 2021

 

Le Meilleur Artisan de France 2021 est sans doute parmi vous !

Depuis 2019,  MAAF soutient le concours "Meilleur Artisan de France" qui met en lumière la créativité et le savoir-faire d’artisans français. 

concours-meilleur-artisan-france-plomberie-MAAF-2020.jpg

L’année dernière, parmi les 415 dossiers reçus, il y a eu pas moins de 49 candidats MAAF et 9 finalistes MAAF. Bravo à eux et à tous les participants ! Nous espérons que cette année vous serez tout autant, voire plus, d’enthousiastes à participer à cette mise en valeur exceptionnelle de l’artisanat en France. 

7 catégories de métiers sont représentées en 2021 : 

  • art floral, 
  • maçonnerie, 
  • plâtrerie, 
  • coiffure, 
  • peinture-décoration, 
  • carrelage,
  • plomberie-chauffage. 
     

Pour chacune de ces catégories, 6 finalistes seront sélectionnés par un jury d’experts pour venir concourir à Paris le 27 mai 2021. À l’issue de cette journée d’épreuves, les juges délibéreront à nouveau pour départager les finalistes et désigner un lauréat par métier. 

La remise des prix se déroulera sur RMC, le 28 mai 2021, et sera une belle façon de donner de la visibilité à votre activité et votre talent. Les 7 lauréats repartiront avec une dotation de 2 000 euros chacun et la médaille RMC Meilleur Artisan de France. 
Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur le site officiel du concours Meilleur Artisan de France  en téléchargeant et remplissant le questionnaire de candidature 2021. L’inscription se fait exclusivement en ligne.
 

Revivez l'édition 2019 du concours du Meilleur Artisan de France