Assurance pour votre Alfa Romeo Mito

Votre voiture est une Alfa Romeo MiTo ? Saisissez vite l’offre d’assurance pour Alfa Romeo MiTo proposée par MAAF. Grâce à ses différentes formules et options, l’assurance auto MAAF vous permet d’assurer votre véhicule selon vos besoins et votre budget.

assurance auto

Votre devis assurance auto

L’assurance d’une Alfa Romeo MiTo bien assurée

Avec MAAF, l’assurance d’une Alfa Romeo MiTo se décline en six formules pour votre auto : 

  • TIERS Éco,
  • TIERS Essentiel,
  • TIERS Essentiel +,
  • TOUS RISQUES Éco,
  • TOUS RISQUES Confort,
  • TOUS RISQUES Confort +.

Quel que soit votre choix de formules, elles incluent toujours de base : responsabilité civile obligatoire, corporelle du conducteur et l’assistance 24/24 h, 7 j/7 en cas d’accident. De plus, selon l’usage de votre voiture et vos attentes en cas de dommage ou de sinistre, vous avez la possibilité de renforcer vos garanties de base en souscrivant des options

Ainsi, en choisissant de souscrire l’assurance auto de votre Alfa Romeo MiTo chez MAAF, vous bénéficiez de garanties indispensables à un coût maitrisé.

Si vous souhaitez financer votre Alfa Romeo MiTo, MAAF propose un crédit auto. Faites votre simulation en ligne.

Alfa Romeo MiTo, italienne, citadine et mythique

Alfa Romeo fait partie de ces constructeurs qui ont marqué la légende du sport automobile… et que les passionnés connaissent bien. Son modèle de citadine, l’Alfa Romeo MiTo, s’inscrit directement dans cette lignée. Présentée pour la première fois au salon international de Genève en mars 2008, elle a rapidement su trouver son public. Grâce à ses quatre finitions, Distinctive, Sélective, Progression et Quadrifoglio Verde, ainsi que plusieurs éditions spéciales et limitées « SBK », l’Alfa Romeo MiTo perpétue la tradition d’Alfa Romeo pour les voitures sportives et élégantes.

Son avantage majeur ? Sa taille. En tant que citadine, l’Alfa Romeo MiTo est adaptée à la circulation en ville et à ses contraintes. Mais ses motorisations diesel et essence proposent une conduite sportive, notamment avec la motorisation 1,4L MultiAir de 155 chevaux qui dispose, en outre, d’une option boîte automatique à double embrayage TCT. Ce moteur a même remporté, en 2010, le prix du moteur de l’année tandis que le moteur 0,9L TwinAir s’est distingué comme meilleur moteur en 2011 pour la classe moins de 1L et les catégories « Meilleur nouveau moteur » et « Meilleur moteur Vert ». L’Alfa Romeo MiTo s’arme, de fait, du savoir-faire du constructeur italien. En Italie, l’année de sa sortie, la MiTo est élue plus belle voiture de l’année.

Le confort est également au rendez-vous : système audio avec six haut-parleurs sur la version Progression, volant et pommeau de levier en cuir pour la version Distinctive et même sellerie cuir sur l’Exclusive… C’est toutefois l’Alfa Romeo MiTo dans sa finition Quadrifoglio Verde qui joue le rôle de la version sportive grâce au spoiler arrière ou encore les jantes alliage 17 pouces et son moteur qui, en version turbo, grimpe à 170 chevaux. Sans oublier que l’Alfa Romeo MiTo propose des équipements de sécurité comme l’ABS, l'optimiseur de freinage en courbe et sept airbags. Au test Euro NCAP de 2008, elle obtient d’ailleurs 5 étoiles.

L’assurance auto des conducteurs de l’Alfa Romeo MiTo

Réalisez en quelques clics votre devis assurance auto en ligne et comparez les tarifs de nos différents contrats d’assurance pour Alfa Romeo MiTo. Si vous le préférez, vous pouvez aussi nous téléphoner ou nous rendre visite en agence. Nos conseillers MAAF se tiennent à votre disposition pour réaliser une simulation tarifaire de votre cotisation d’assurance pour votre Alfa Romeo MiTo.

Nos prises en charge sont faites en application des garanties/options souscrites et des limites, conditions et exclusions des garanties fixées aux conditions générales du contrat AUTO disponibles sur maaf.fr ou en agence. Conditions applicables aux contrats Auto souscrits ou modifiés à partir du 14/06/2011 pour un usage privé (promenade trajet-travail /retraite).