Assurance pour votre Audi e-tron

Vous avez fait l’acquisition d’un Audi e-tron ou comptez acheter ce modèle dans un futur proche ? Afin de circuler en toute sérénité, vous avez l’obligation légale d’assurer votre véhicule. Pour cela, MAAF vous propose ses formules d’assurance pour Audi e-tron : découvrez notre offre.

Votre devis assurance auto

L’assurance d’une Audi e-tron bien assurée

Avec MAAF, l’assurance d’une Audi e-tron se décline en six formules :
  • TIERS Éco,
  • TIERS Essentiel,
  • TIERS Essentiel +,
  • TOUS RISQUES Éco,
  • TOUS RISQUES Confort,
  • TOUS RISQUES Confort +.

Quel que soit votre choix de formules, elles incluent toujours de base : responsabilité civile obligatoire, garantie corporelle du conducteur et l’assistance 24/24h, 7 j/7 en cas d’accident. De plus, selon l’usage de votre voiture et vos attentes en cas de dommage ou de sinistre, vous avez la possibilité de renforcer vos garanties de base en souscrivant des options. Faites comme avec un comparateur assurance auto, choisissez celle qui vous intéresse. En optant pour l’assurance de votre e-tron chez MAAF, vous bénéficiez donc de garanties indispensables à un coût maîtrisé. 

Si vous souhaitez financer votre Audi e-tron, MAAF propose un crédit auto, faites votre simulation en ligne :

L’Audi e-tron, un SUV électrique connecté

Plus que jamais, l’Audi e-tron incarne la voiture du futur. Ce SUV 100% électrique est d’ailleurs le premier du genre à être équipé de rétroviseurs virtuels en option. Son tableau de bord digital avec double écran tactile offre une prouesse technologique. L’Audi e-tron est un SUV connecté proposant une navigation intelligente afin d’éviter les bouchons. Le véhicule électrique indique aussi les points de charge sur votre trajet.

Le constructeur allemand propose une large gamme de couleurs avec plus de douze teintes disponibles pour ce SUV. La série limitée « Edition One » est disponible en bleu Antigua. L’habitacle est raffiné et spacieux. L’Audi e-tron ne néglige pas la sécurité en ayant intégré un régulateur de vitesse adaptatif, un assistant de croisement, un assistant de changement de direction, et une alerte de trafic transversal arrière.

L’Audi e-tron propose jusqu’à 446 km d’autonomie en une charge avec sa batterie nouvelle génération. L’automobile peut être rechargée à 80% en 30 minutes sur les bornes haute puissance 150 kW. Grâce à ses deux partenaires ZEPLUG et ZEborne, recharger sa voiture électrique est facile. Les automobilistes peuvent alors bénéficier de l’Audi e-tron Charging service afin d’accéder aux 180.000 points de charge disponibles en Europe.

Le modèle Audi e-tron électrique est proposé dès 78.800 euros ou dès 890 euros par mois. À ce tarif, vous bénéficierez d’un véhicule automatique avec consommation d’énergie mixte 26,1–23,2 kWh/100 km. D’autres modèles sont proposés comme l’Audi e-tron Sportback à partir de 81.400 euros, l’Audi e-tron S dès 96.600 euros ou encore l’Audi e-tron S Sportback à partir de 99.200 euros. 

L’assurance d’une Audi e-tron

Pour estimer le montant de l’assurance voiture pour votre Audi e-tron, n’hésitez pas à faire un devis auto en ligne sur le site de MAAF. Vous découvrirez ainsi les tarifs proposés pour les différents contrats disponibles. Vous avez également la possibilité de nous contacter : nos conseillers se tiennent à votre écoute pour évaluer le montant de votre cotisation annuelle, ainsi que l’ajout de garanties et d’options supplémentaires.

Les autres assurances pour les modèles de la marque Audi

Nos prises en charge sont faites en application des garanties/options souscrites et des limites, conditions et exclusions des garanties fixées aux conditions générales du contrat AUTO disponibles sur maaf.fr ou en agence. Conditions applicables aux contrats Auto souscrits ou modifiés à partir du 14/06/2011 pour un usage privé (promenade trajet-travail /retraite).