Assurance pour votre Dacia Jogger

Votre voiture est un Dacia Jogger ? Saisissez vite l’offre d’assurance pour Dacia Jogger proposée par MAAF. Grâce à ses différentes formules et options, l’assurance auto MAAF vous permet d’assurer votre véhicule Dacia selon vos besoins et votre budget.

Votre devis assurance auto

L’assurance d’une Dacia Jogger bien assurée

Avec MAAF, l’assurance auto d’un Dacia Jogger se décline en six formules :
  • TIERS Éco,
  • TIERS Essentiel,
  • TIERS Essentiel +,
  • TOUS RISQUES Éco,
  • TOUS RISQUES Confort,
  • TOUS RISQUES Confort +.

Quel que soit votre choix de formules, elles incluent toujours de base : responsabilité civile obligatoire, garantie corporelle du conducteur et l’assistance 24/24h, 7 j/7 en cas d’accident. De plus, selon l’usage de votre voiture et vos attentes en cas de dommage ou de sinistre, vous avez la possibilité de renforcer vos garanties de base en souscrivant des options. En optant pour l’assurance de votre Jogger chez MAAF, vous bénéficiez donc de garanties indispensables à un coût maitrisé. 

Si vous souhaitez financer votre Dacia Jogger, MAAF propose un crédit auto, faites votre simulation en ligne :

Dacia Jogger, familial et baroudeur

Le Dacia Jogger est avant tout fait pour la famille. Il est disponible en 5 ou 7 places pour les plus nombreuses. Il reprend les codes des breaks, mais avec une nuance : il se veut adaptatif comme un ludospace. Pour aller partout, ce Dacia Jogger met en avant son style de SUV robuste. Élément à ne pas négliger : les barres de toit sont modulables en fonction des besoins de chaque trajet.
L’intérieur est avant tout fonctionnel. La large plage avant donne une sensation d’espace. L’écran multimédia est accessible en un seul coup de main. Juste en dessous, les aides à la conduite pour s’adapter en toute situation sans lâcher les yeux de la route. L’arrière est spacieux et s’adapte à tous les trajets. Le Dacia Jogger dispose de 23 litres utiles.
Pour assurer la sécurité de chaque escapade, ce véhicule est doté d’une panoplie d’équipements. Des plus classiques comme le régulateur de vitesse, l’aide au démarrage en côte ou encore l’aide au stationnement avant et arrière. Mais aussi plus poussés comme un système de freinage d’urgence ou encore des avertisseurs d’angles morts.
Le Dacia Jogger dispose d’un moteur polyvalent de 100 ou 110 chevaux suivant les versions. Malgré le poids de ce véhicule, il est relativement peu polluant. Les rejets de CO2 sont équivalents à la classe B. Point fort, un réservoir de 45-50 litres pour les longs trajets. Ce véhicule est disponible uniquement avec un moteur thermique.

L’assurance auto des conducteurs de Dacia Jogger

Pour connaître tous nos tarifs, faites un devis en ligne. En cas de besoin, nos conseillers MAAF se tiennent à votre disposition pour toute autre demande. Pour assurer au mieux votre Dacia Jogger, n’hésitez pas à comparer nos différentes propositions de contrats d’assurance. Nos conseillers sont aussi à votre écoute pour réaliser une simulation tarifaire.

L'autre modèle de Dacia

Nos prises en charge sont faites en application des garanties/options souscrites et des limites, conditions et exclusions des garanties fixées aux conditions générales du contrat AUTO disponibles sur maaf.fr ou en agence. Conditions applicables aux contrats Auto souscrits ou modifiés à partir du 14/06/2011 pour un usage privé (promenade trajet-travail /retraite).