icon-pie.png
INFORMATION CLIENT DÉCONFINEMENT

MAAF est à vos côtés et se mobilise pour rouvrir progressivement ses agences dans le respect des normes de sécurité et la mise en place des mesures barrières, pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Nous vous recommandons pour autant de privilégier les contacts par téléphone au 3015 ou par mail : service.client@maaf.fr ou d'utiliser votre espace client sur maaf.fr ou l'appli MAAF et Moi. Gardons le contact. Prenez soin de vous.

Toutes nos infos pour nous contacter

Télétravail : suis-je couvert ? Comment obtenir une attestation ?

Mis à jour le 25 mars 2020 Partager sur :

Votre contrat d'assurance Tempo habitation MAAF vous couvre également dans le cadre du télétravail salarié. En savoir plus.

assurance télétravail

Comment suis-je assuré pour le télétravail ?

Vous êtes titulaire d’un contrat Tempo Habitation MAAF : lorsque vous exercez une activité de télétravail salarié à votre domicile, il n’est pas nécessaire de nous le déclarer, vous êtes garanti pour les événements prévus par votre contrat d'assurance habitation (incendie, dégâts des eaux, etc.).

Le matériel professionnel confié et appartenant à votre employeur est assuré dans la limite du capital mobilier et biens usuels que vous avez souscrit.

Si vous souhaitez être assuré en plus pour les éventuels dommages accidentels (choc, chute…) que vous pourriez causer aux biens de votre employeur à l’intérieur de votre habitation, vous pouvez souscrire l’option Tous Risques (uniquement en formule Intégrale).

Comment obtenir une attestation de télétravail ?

Vous pouvez la télécharger :

 

 

Que pensez-vous de cet article ?
Pratique