icon-pie.png
INFORMATION CLIENT COVID-19

MAAF est à vos côtés et se mobilise pour vous accompagner et maintenir ses services durant cette crise sanitaire inédite. Pour préserver votre santé et celle de nos collaborateurs, nous avons pris la décision de fermer nos agences. Vous êtes nombreux à vouloir nous contacter par téléphone et nous mettons tout en oeuvre pour que nos conseillers puissent vous répondre par téléphone de leur domicile. Sans attendre, ils sont joignables par mail : service.client@maaf.fr, sur le site maaf.fr, rubrique Nous contacter et sur l'appli MAAF et Moi. Merci de votre compréhension. Prenez soin de vous.

Toutes nos infos pour nous contacter

Télétravail : suis-je couvert ? Comment obtenir une attestation ?

Mis à jour le 25 mars 2020 Partager sur :

Votre contrat d'assurance Tempo habitation MAAF vous couvre également dans le cadre du télétravail salarié. En savoir plus.

assurance télétravail

Comment suis-je assuré pour le télétravail ?

Vous êtes titulaire d’un contrat Tempo Habitation MAAF : lorsque vous exercez une activité de télétravail salarié à votre domicile, il n’est pas nécessaire de nous le déclarer, vous êtes garanti pour les événements prévus par votre contrat d'assurance habitation (incendie, dégâts des eaux, etc.).

Le matériel professionnel confié et appartenant à votre employeur est assuré dans la limite du capital mobilier et biens usuels que vous avez souscrit.

Si vous souhaitez être assuré en plus pour les éventuels dommages accidentels (choc, chute…) que vous pourriez causer aux biens de votre employeur à l’intérieur de votre habitation, vous pouvez souscrire l’option Tous Risques (uniquement en formule Intégrale).

Comment obtenir une attestation de télétravail ?

Vous pouvez la télécharger :

 

 

Que pensez-vous de cet article ?
Pratique