Assurance Mercedes Classe A
Votre voiture est une Mercedes Classe A ou Classe A Berline ? Bénéficiez de l’offre d’assurance pour Classe A proposée par MAAF. Grâce à ses différentes formules et options, l’assurance auto MAAF vous permet d’assurer votre véhicule Mercedes selon vos besoins et votre budget à partir de 16,37 € par mois (1).
Votre devis assurance auto
L’assurance d’une Mercedes Classe A bien assurée
La Mercedes Classe A, vers toujours plus de fusion
Conçue comme une œuvre d’art, la nouvelle Mercedes Classe A développe une philosophie chère au constructeur allemand, celle de la fusion entre le conducteur et son véhicule sur un mode intuitif inégalé. En effet, grâce à sa nouvelle interface MBUX (Mercedes-Benz User Experience), la Classe A et la Classe A Berline, à l’instar de tous les modèles Mercedes, surclassent tous les autres modèles de leur catégorie en matière de personnalisation.
Avec la Classe A, intérieur et extérieur se plient à toutes les envies. Ainsi, une multitude d’inserts décoratifs, de couleurs et de lignes d’équipement sont disponibles pour sublimer les lignes élégantes de la version compacte, comme celles de la berline à quatre portes dont le design classique revisité lui confère une allure résolument sportive. Côté conduite, il suffit de se créer un profil pour adapter les fonctionnalités du véhicule à son style et ses besoins : du pommeau du levier de vitesse à la planche de bord, en passant par l’éclairage et les buses d’aération. Plus intelligente que jamais, la Classe A compacte et la Classe A berline peuvent aussi retenir les chansons préférées de son conducteur, son chemin pour rejoindre son lieu de travail. Elles sont également capables de lui proposer un itinéraire plus rapide en cas d’embouteillage.
En matière de sécurité, les deux versions de la Classe A sont conformes à l’exigence irréprochable de Mercedes. Dotés de la plateforme Mercedes-Benz Intelligent Drive, les véhicules facilitent grandement la vie dans toutes les situations grâce à leurs multiples équipements : assistance à la conduite et sécurité, train de roulement confort, stationnement, éclairage et visibilité.
L’assurance auto des conducteurs de Mercedes Classe A
Réalisez en quelques clics votre devis en ligne et comparez les tarifs de nos différents contrats d’assurance auto pour Classe A. Si vous le préférez, vous pouvez aussi nous téléphoner ou nous rendre visite en agence. Nos conseillers MAAF se tiennent à votre disposition pour réaliser une simulation tarifaire de votre cotisation d’assurance pour votre Classe A.
Nos autres modèles de Mercedes
- Assurance auto pour Mercedes Classe B
- Assurance auto pour Mercedes Classe C
- Assurance auto pour Mercedes Classe E
- Assurance auto pour Mercedes GLA
- Assurance auto pour Mercedes GLB
- Assurance auto pour Mercedes GLC
- Assurance auto pour Mercedes GLS
- Assurance auto pour Mercedes CLA
- Assurance auto pour Mercedes EQA
- Assurance auto pour Mercedes EQB
- Assurance auto pour Mercedes EQE
- Assurance auto pour Mercedes GLK
Nos prises en charge sont faites en application des garanties/options souscrites et des limites, conditions et exclusions des garanties fixées aux conditions générales du contrat AUTO disponibles sur maaf.fr ou en agence. Conditions applicables aux contrats Auto souscrits ou modifiés à partir du 14/06/2011 pour un usage privé (promenade trajet-travail /retraite).
(1) Mentions légales
(1) Tarif de 16,37 € TTC par mois en mai 2024 pour un contrat auto en formule Tiers Eco souscrit auprès de MAAF concernant une Mercedes Classe A III circulant à Cholet (49) pour un conducteur âgé de 42 ans avec un usage promenade trajet, un bonus 50 % depuis 8 ans sans sinistres et effectuant moins de 8 000 km par an. Véhicule stationné habituellement dans un garage. Tarif incluant les frais de mensualisation. Le tarif Tiers Eco est accessible auprès d’un conseiller en agence ou par téléphone. Exemple de tarifs valables le jour de votre demande en ligne et hors offres commerciales éventuelles en cours. Tarification définitive soumise à approfondissement de l’étude du risque pas l’assureur.