Assurance pour Mini Countryman

Votre voiture est une Mini Countryman ? Saisissez vite l’offre d’assurance pour votre Mini Countryman proposée par MAAF. Grâce à ses différentes formules et options, l’assurance auto MAAF vous permet d’assurer votre véhicule selon vos besoins et votre budget.

assurance auto

Votre devis assurance auto

L’assurance d’une Mini Countryman bien assurée

Avec MAAF, l’assurance d’une Mini Countryman se décline en six formules pour votre auto :
  • TIERS Éco,
  • TIERS Essentiel,
  • TIERS Essentiel +,
  • TOUS RISQUES Éco,
  • TOUS RISQUES Confort,
  • TOUS RISQUES Confort +.

Quel que soit votre choix de formules lors du devis assurance auto, elles incluent toujours de base : responsabilité civile obligatoire, garantie corporelle du conducteur et l’assistance 24/24h, 7 j/7 en cas d’accident. De plus, selon l’usage de votre voiture et vos attentes en cas de dommage ou de sinistre, vous avez la possibilité de renforcer vos garanties de base en souscrivant des options. Ainsi, en choisissant de souscrire l’assurance de votre Mini Countryman chez MAAF, vous bénéficiez de garanties indispensables à un coût maitrisé.

Si vous souhaitez financer votre Mini Countryman, MAAF propose un prêt automobile. Faites votre simulation de crédit auto en ligne.

Mini Countryman, aventurier et polyvalent

Le style de la Mini Countryman est inimitable. Son look aventurier vous permettra de vous différencier des autres véhicules. Selon les modèles, il intègre des jantes en aluminium pour lui donner un côté robuste. La finition de la carrosserie et la calandre avant ont été affinées et font ressortir l’élégance en toute situation de la Mini Countryman.

À l’intérieur, tout a été fait pour optimiser le confort. Plusieurs finitions sont disponibles pour les sièges afin de convenir à tous les styles. Des selleries en cuir sont aussi proposées en option. La mini Countryman dispose également de sièges avec mémoire de forme pour garantir un confort sans égal. L’habitacle est avant tout spacieux et pensé pour toute la famille.

La Mini Countryman dispose de plusieurs équipements de pointe en matière d’aide à la conduite comme le régulateur de vitesse adaptatif. Également présent, le MINI Driving Modes, il permet d’adapter les informations du tableau de bord en fonction des moments de la journée, et de changer les modes du moteur plus facilement. Côté sécurité, des phares LED basse consommation sont présents.

La Mini Countryman est disponible en plusieurs versions avec des moteurs différents. De 136 à 306 chevaux pour le plus véloce. Sur les 4 nouveaux modèles, trois possèdent un moteur thermique essence. Ils sont plutôt gourmands et classés en classe D et E. 

Mais une version est disponible en hybride avec 220 chevaux sous le capot. Elle permet le passage du 0 au 100 km/h en 6,8 secondes. Trois modes de conduite sont proposés : Auto eDrive (conduite électrique allant jusqu’à 80 km/h), Max eDrive (permettant un usage de pointe du moteur électrique allant jusqu’à 125 km/h), et Save eDrive (mode plus gourmand en essence car il maintient un niveau de batterie à 90% pour un usage ultérieur).

L’assurance auto des conducteurs de la Mini Countryman

Si vous souhaitez connaître l’ensemble de nos tarifs, vous pouvez faire un devis. N’hésitez pas à comparer nos différents contrats d’assurance pour assurer au mieux votre Mini Countryman. Nos conseillers restent à votre écoute pour toute demande de renseignements. Il est possible de réaliser une simulation tarifaire pour l’assurance de votre Mini Countryman en les contactant.  

Autres modèles de la marque Mini 

Nos prises en charge sont faites en application des garanties/options souscrites et des limites, conditions et exclusions des garanties fixées aux conditions générales du contrat AUTO disponibles sur maaf.fr ou en agence. Conditions applicables aux contrats Auto souscrits ou modifiés à partir du 14/06/2011 pour un usage privé (promenade trajet-travail /retraite).