Assurance pour Mini électrique

Votre voiture est une Mini électrique ? Saisissez vite l’offre d’assurance pour votre Mini électrique proposée par MAAF. Grâce à ses différentes formules et options, l’assurance auto MAAF vous permet d’assurer votre véhicule selon vos besoins et votre budget.

assurance auto

Votre devis assurance auto

L’assurance d’une Mini électrique bien assurée

Avec MAAF, l’assurance d’une Mini électrique se décline en six formules pour votre auto :
  • TIERS Éco,
  • TIERS Essentiel,
  • TIERS Essentiel +,
  • TOUS RISQUES Éco,
  • TOUS RISQUES Confort,
  • TOUS RISQUES Confort +.

Quel que soit votre choix de formules, elles incluent toujours de base : responsabilité civile obligatoire, garantie corporelle du conducteur et l’assistance 24/24h, 7 j/7 en cas d’accident. De plus, selon l’usage de votre voiture et vos attentes en cas de dommage ou de sinistre, vous avez la possibilité de renforcer vos garanties de base en souscrivant des options. Ainsi, en choisissant de souscrire l’assurance de votre Mini électrique chez MAAF, vous bénéficiez de garanties indispensables à un coût maitrisé.

Si vous souhaitez financer votre Mini électrique, MAAF propose un prêt automobile. Faites votre simulation de crédit auto en ligne.

Mini électrique, citadine et électrique

La nouvelle Mini électrique copie le look historique de la Mini. Reconnaissable par sa calandre avant et ses lignes arrière, ce modèle reprend ce qui fait le charme de la Mini. La finition soignée apporte un côté chic et moderne à cette voiture. Les jantes sont personnalisables, en option, pour faire ressortir votre style jusqu’au bout des roues.

L’intérieur a été pensé pour apporter une atmosphère apaisante même lors de trajets avec les embouteillages. Pour imprimer votre patte, plusieurs finitions sur les sièges sont disponibles. Suivant les modèles, le tableau de bord est plus ou moins personnalisable pour correspondre à vos besoins. Le volant en cuir Nappa offre une belle prise en main et donne un style avec ces surpiqûres grises.

Côté équipement, tout a été pensé pour faciliter la conduite en ville. La caméra de recul est de la partie. Tout comme les rétroviseurs rabattables électriquement mais surtout équipés d’une fonction anti-éblouissement. Le volant multifonction et les phares LED complètent le tout. 

La grande révolution de cette voiture reste le moteur. Le constructeur s’engage dans l’écomobilité. La Mini électrique est une voiture 100% électrique et dispose d’un moteur couplé à une batterie de 32.6 kWh, de quoi monter jusqu’à 150 km/h. L’autonomie est estimée par le constructeur entre 225 et 234 kilomètres suivant l’utilisation. Suivant la puissance de la borne de recharge, il faut entre 2h30 et 35 minutes pour la recharger à 80%.

L’assurance auto des conducteurs d’une Mini électrique

L’ensemble de nos tarifs est disponible en réalisant un devis d'assurance auto en ligne. Nous vous proposons plusieurs contrats pour affiner l’assurance de votre Mini électrique. Nos conseillers sont également joignables pour réaliser une simulation tarifaire. Ils sont aussi à votre écoute en cas de question ou de besoin.

Autres modèles de la marque Mini

Nos prises en charge sont faites en application des garanties/options souscrites et des limites, conditions et exclusions des garanties fixées aux conditions générales du contrat AUTO disponibles sur maaf.fr ou en agence. Conditions applicables aux contrats Auto souscrits ou modifiés à partir du 14/06/2011 pour un usage privé (promenade trajet-travail /retraite).