Assurance pour votre moto Harley Davidson

Vous désirez acquérir ou vous possédez déjà une moto de marque Harley Davidson ? Quelle que soit sa motorisation — monocylindre ou bicylindre, à moteur thermique ou électrique —, découvrez l’offre d’assurance moto MAAF pour votre Harley Davidson. Les contrats d’assurance moto pour Harley Davidson de MAAF proposent une variété d’avantages et de garanties qui vous permettent de rouler en toute tranquillité.

pict-moto-X1.png

Votre devis assurance moto

L'assurance moto Harley Davidson, l'essentiel et bien plus encore

Avec MAAF, l’assurance de votre moto Harley Davidson est conçue pour vous offrir le maximum de sécurité. Ainsi, nos trois formules d’assurance personnalisables intègrent des garanties essentielles : responsabilité civile, dommages corporels du motard, assistance 24 h/24 et 7 j/7.

Découvrez nos trois formules d’assurance moto pour une moto Harley Davidson et leurs options :

  • TIERS SIMPLE
  • TIERS MAXI
  • TOUS RISQUES

Rouleur occasionnel ou régulier, prenez la formule qui convient le mieux à l’usage que vous faites de votre moto. Tenez compte de l’état de votre engin (neuf ou d’occasion), son modèle, sa puissance, son type de motorisation, ses équipements… Selon ces différents éléments, vous pourrez évaluer au mieux le remboursement souhaité en cas de dommage ou de sinistre. Dans tous les cas, sachez que vous pouvez souscrire des garanties optionnelles qui renforcent votre contrat de base.

Sachez que vous pouvez également financer votre moto Harley Davidson avec le prêt moto MAAF, n'hésitez pas à faire une simulation.

Moto Harley Davidson, une icône dans le monde du deux-roues

C’est au tout début du siècle dernier (1903), à peu près dans la même période que Cadillac ou Ford, que naît la mythique marque Harley-Davidson aux États-Unis. À son origine, deux jeunes d’une vingtaine d’années, William S.Harley et Arthur Davidson, qui ont déjà lancé un engin militaire. Mais, son insuccès les incite à demander le soutien de Ole Evinrude, créateur de la marque de moteur de bateau éponyme. Ensemble, ils lancent leurs premières motos qui rencontrent immédiatement leur public
En 1911 sort le moteur VTwin dont l’idée leur est soufflée par la victoire d’un moteur Peugeot similaire au premier Tourist Trophy. Dès les années 20, l’usine s’agrandit, elle compte 28 000 m² de surface et la marque est déjà le plus gros constructeur de motos au monde même si une Harley haut de gamme est plus coûteuse qu’une Ford T. Et même après la guerre et la grande dépression, Harley-Davidson parviendra à conserver des ventes pour rester le seul constructeur américain de motos

Aujourd’hui, la dernière génération de Harley-Davidson est aussi connue que ses ainées dans le monde entier où la marque incarne une philosophie de vie, une manière d’être. 

L'assurance moto d'une Harley Davidson

Réalisez simplement votre devis d’assurance en ligne et découvrez les tarifs des différents contrats d’assurance moto pour Harley Davidson. En quelques clics, sélectionnez la formule qui vous convient le mieux (assurance au tiers simple, tiers maxi, tous risques). Pour estimer le coût de votre contrat d’assurance intégrant des garanties optionnelles, vous pouvez également nous joindre. Nous réaliserons pour vous différentes simulations selon la cotisation annuelle désirée et les différents services associés. 

Découvrez les différentes formules d’assurance moto proposées par MAAF.

Nos prises en charge sont faites en application des garanties/options souscrites et des limites, conditions et exclusions des garanties fixées aux conditions générales du contrat MOTO disponibles sur maaf.fr ou en agence. Conditions applicables aux contrats Moto souscrits ou modifiés à partir du 14/06/2011 pour un usage privé (promenade trajet-travail/retraite).