Assurance pour votre Kawasaki

Vous désirez acquérir ou vous possédez déjà une moto de marque Kawasaki ? Quelle que soit sa motorisation — monocylindre ou bicylindre, à moteur thermique ou électrique —, découvrez l’offre d’assurance moto MAAF pour votre Kawasaki. Les contrats d’assurance moto pour Kawasaki de MAAF proposent une variété d’avantages et de garanties qui vous permettent de rouler en toute tranquillité.

pict-moto-X1.png

Votre devis assurance moto

L’assurance moto Kawasaki, l'essentiel et bien plus encore

Avec MAAF, l’assurance pour votre moto Kawasaki est conçue pour vous offrir le maximum de sécurité. Ainsi, nos trois formules d’assurance personnalisables intègrent des garanties essentielles : responsabilité civile, dommages corporels du motard, assistance 24 h/24 et 7 j/7.

Découvrez nos trois contrats d’assurance moto pour une moto Kawasaki et leurs options :

-    TIERS SIMPLE
-    TIERS MAXI
-    TOUS RISQUES

Rouleur occasionnel ou régulier, prenez la formule qui convient le mieux à l’usage que vous faites de votre moto. Tenez compte de l’état de votre engin (neuf ou d’occasion), son modèle, sa puissance, son type de motorisation, ses équipements… Selon ces différents éléments, vous pourrez évaluer au mieux le remboursement souhaité en cas de dommage ou de sinistre. Dans tous les cas, sachez que vous pouvez souscrire des garanties optionnelles qui renforcent votre contrat de base.

Sachez que vous pouvez également financer votre moto Kawasaki avec le prêt moto MAAF, n'hésitez pas à faire une simulation.

Moto Kawasaki, des trails deux temps à la mythique Ninja

Comme d’autres constructeurs nippons, Kawasaki s’est intéressé tardivement au monde la moto. Née en 1878, la marque fabriquait initialement des engins militaires. Après la Seconde Guerre mondiale, Kawasaki lance un petit moteur, le KE. Mais ce n’est véritablement que durant les années 60 que la marque lance ses premières vraies motos, comme la B7 avec un moteur 125 CC mono. La collaboration avec la société Mégura, spécialiste du moteur à quatre temps, donne un nouveau souffle à la création du constructeur qui lance les petites 125 B8, immédiatement adoptées par les Japonais. Puis, de victoires en compétitions en succès commerciaux (Twin 500 cc, K1, K2, A1 Samouraï…), Kawasaki poursuit ses innovations avec le développement de moteurs deux temps de 500cc et trois cylindres : les « Triples ».

C’était sans compter sur l’inventivité des ingénieurs Honda qui lui supplante la vedette en sortant la CB 750, une moto quatre cylindres à quatre temps de 750cc. Le constructeur abandonne donc cette production et se consacre aux moteurs deux temps jusqu’aux années 80 marquées par la série GPZ et sa fameuse GPZ 900 R Ninja et son refroidissement liquide innovant, son moteur 16 soupapes qui met un terme à la surconsommation d’huile. Dans les années 2000, c’est son roadster 750 qui fera sensation sur le marché français grâce son prix attractif.

L’assurance moto d’une Kawasaki

Réalisez simplement votre devis d’assurance en ligne et découvrez les tarifs des différents contrats d’assurance moto pour Kawasaki. En quelques clics, sélectionnez la formule qui vous convient le mieux (assurance au tiers simple, tiers maxi, tous risques). Pour estimer le coût de votre contrat d’assurance intégrant des garanties optionnelles, vous pouvez également nous joindre afin de réaliser différentes simulations selon la cotisation annuelle désirée et les différents services associés. 

Découvrez les différentes formules d’assurance moto proposées par MAAF

Nos prises en charge sont faites en application des garanties/options souscrites et des limites, conditions et exclusions des garanties fixées aux conditions générales du contrat AUTO disponibles sur maaf.fr ou en agence. Conditions applicables aux contrats Auto souscrits ou modifiés à partir du 14/06/2011 pour un usage privé (promenade trajet-travail /retraite).