Assurance pour votre moto KTM

Vous désirez acquérir ou vous possédez déjà une moto de marque KTM ? Quelle que soit sa motorisation — monocylindre ou bicylindre, à moteur thermique ou électrique —, découvrez l’offre d’assurance moto MAAF pour votre KTM. Les contrats d’assurance moto pour KTM de MAAF proposent une variété d’avantages et de garanties qui vous permettent de rouler en toute tranquillité.

pict-moto-X1.png

Votre devis assurance moto

L'assurance moto KTM, l'essentiel et bien plus encore

Avec MAAF, l’assurance de votre moto KTM est conçue pour vous offrir le maximum de sécurité. Ainsi, nos trois formules d’assurance personnalisables intègrent des garanties essentielles : responsabilité civile, dommages corporels du motard, assistance 24 h/24 et 7 j/7.

Découvrez nos trois formules d’assurance moto pour une moto KTM et leurs options :

  • TIERS SIMPLE
  • TIERS MAXI
  • TOUS RISQUES

Rouleur occasionnel ou régulier, prenez la formule qui convient le mieux à l’usage que vous faites de votre moto. Tenez compte de l’état de votre engin (neuf ou d’occasion), son modèle, sa puissance, son type de motorisation, ses équipements… Selon ces différents éléments, vous pourrez évaluer au mieux le remboursement souhaité en cas de dommage ou de sinistre. Dans tous les cas, sachez que vous pouvez souscrire des garanties optionnelles qui renforcent votre contrat de base.

Sachez que vous pouvez également financer votre moto KTM avec le prêt moto MAAF, n'hésitez pas à faire une simulation.

Moto KTM, de la serrurerie à la moto

C’est à Salzburg en Autriche, dans un atelier de serrurerie, que commence l’histoire de la marque KTM en 1934. Là, Hans Trunkenpolz fabrique de pièces détachées et répare des motos, des voitures et des camions. Il distribue également des motos DKW et des voitures Opel. Son atelier rencontre un vrai succès et devient dès 1950 l’un des plus prisés pour la réparation de voitures et de motos

En 1953, la production de motos en propre sous le nom de KTM est lancée et la R 100, dotée d’un moteur Rotax deux temps de 98 cm3, présentée au Spring Motor Show de Vienne. Si ce premier modèle rencontre un succès modeste, il conforte Hans Trunkenpolz dans l’idée de créer d’autres modèles. Et, pour mieux les vendre, l’entrepreneur se lance dans la compétition avec des motos de cross dès 1967, notamment dans la catégorie 125. 

Si la marque gagne de nombreux trophées, ses succès commerciaux restent quant à eux timides. Il faudra attendre les années soixante et le lancement de motos tout terrain sous la houlette du fils du créateur de KTM, Erich, pour que KTM redresse financièrement la barre après un certain creux. Viendra ensuite le premier moteur signé KTM : un monocylindre deux temps de 175 cm3. Mais, c’est le modèle Duke qui inscrit définitivement la marque comme une référence dans l’univers de la moto et de la compétition où la marque a remporté six championnats du monde en tout-terrain et de nombreuses places en Enduro et au Paris Dakar.

L'assurance moto d'une KTM

Réalisez simplement votre devis d’assurance en ligne et découvrez les tarifs des différents contrats d’assurance moto pour KTM. En quelques clics, sélectionnez la formule qui vous convient le mieux (assurance au tiers simple, tiers maxi, tous risques). Pour estimer le coût de votre contrat d’assurance intégrant des garanties optionnelles, vous pouvez également nous joindre. Nous réaliserons pour vous différentes simulations selon la cotisation annuelle désirée et les différents services associés. 

Découvrez les différentes formules d’assurance moto proposées par MAAF.

Nos prises en charge sont faites en application des garanties/options souscrites et des limites, conditions et exclusions des garanties fixées aux conditions générales du contrat MOTO disponibles sur maaf.fr ou en agence. Conditions applicables aux contrats Moto souscrits ou modifiés à partir du 14/06/2011 pour un usage privé (promenade trajet-travail/retraite).