Assurance pour votre Renault

Vous souhaitez acquérir ou êtes déjà propriétaire d’un véhicule Renault. Quel que soit le modèle — berline, voiture électrique, citadine, utilitaire, break, monospace, SUV —, découvrez nos offres d’assurance auto pour Renault. Souples et offrant de nombreuses garanties et services, les contrats d’assurance auto MAAF vous permettent de prendre la route sereinement pour tous vos déplacements.

pict-auto-X1.png

Votre devis assurance auto

Bonne nouvelle !

0€ d'augmentation des cotisations Auto, Moto et autres véhicules en 2020*

L’assurance auto pour Renault, conduire en toute tranquillité

Avec MAAF, l’assurance auto d’une Renault rime avec facilité ! Nos quatre formules de contrats vous permettent de profiter d’une couverture adaptée en cas de sinistre ou de dommage. Selon vos besoins, vous pouvez choisir les options qui renforcent au mieux les garanties de base de votre contrat. 
 
Découvrez les différentes garanties et options des contrats d’assurance auto pour Audi de MAAF :
  • TIERS Éco,
  • TIERS,
  • TOUS RISQUES Éco,
  • TOUS RISQUES.

Choisissez les options qui couvrent l’usage que vous faites de votre Renault et roulez en toute sérénité grâce à MAAF.

Sachez que vous pouvez également financer votre Renault avec le crédit auto MAAF, n'hésitez pas à faire une simulation.

 

Renault, l’inventeur des voitures à vivre

Le nom de la marque au losange s’entremêle irrémédiablement à notre histoire. Qui n’a pas entendu l’adage populaire, aujourd’hui éculé : quand Renault tousse, la France s’enrhume ? Innovante, avant-gardiste, inspirante, populaire… sont autant d’adjectifs qui caractérisent l’ensemble de ses modèles au pragmatisme et à la technologie souvent révolutionnaire, permettant aujourd’hui à l’alliance Renault-Nissan-Mitsubishi d’être le premier constructeur mondial de véhicules légers.

Renault, la passion de l’automobile

Louis Renault n’a que 21 ans lorsqu’il invente dans la maison du jardin de la propriété familiale, située à Boulogne Billancourt, la Renault Type A. La voiturette, capable d’atteindre les 45 km/h, est conçue à partir d’un tricycle de Dion-Bouton. Le jeune inventeur, passionné de mécanique, y a ajouté une quatrième roue, une transmission par cardan, mais surtout une boite de vitesse qu’il a créée et dotée d’une troisième « en prise directe » ainsi que la marche arrière. Nous sommes en 1898. Se doute-t-il, alors qu’il s’apprête à gravir toute la rue Lepic, aux côtés d’un ami de son père qui lui a lancé le défi, qu’il a déjà écrit une page de l’une des plus grandes aventures industrielle et humaine du XXe siècle ?

De la voiturette à la voiture autonome

De sa création en 1899 à ses nombreux succès commerciaux — 4 CV, 4 L, Renault 5, Clio, Twingo, Mégane, Espace, Scénic, SUV Captur… –, en passant par les mythiques taxis de la Marne de la Grande Guerre, la marque au losange n’a eu de cesse de concevoir des véhicules techniquement audacieux et innovants, mais surtout faciles à vivre. Aujourd’hui, ce sont bien d’autres challenges que Renault s’apprête à relever. Déjà leader du segment des véhicules électriques en Europe avec ses modèles ZOÉ, Twizy, Kangoo Z.E. ou le récent Renault Master Z.E, la marque a intégré la connectivité dans l’ensemble de sa gamme qui s’enrichira, d’ici la fin de son plan stratégique Drive The Future 2017-2022, de 15 nouveaux modèles autonomes.

L’assurance auto pour votre Renault

En quelques clics, obtenez votre devis en ligne et découvrez les tarifs des différents contrats d’assurance auto pour Renault. Vous pouvez également contacter un de nos conseillers MAAF pour connaître le prix de votre cotisation annuelle et les différents services associés.

Nos prises en charge sont faites en application des garanties/options souscrites et des limites, conditions et exclusions des garanties fixées aux conditions générales du contrat AUTO disponibles sur maaf.fr ou en agence. Conditions applicables aux contrats Auto souscrits ou modifiés à partir du 14/06/2011 pour un usage privé (promenade trajet-travail /retraite).