Assurance pour votre Toyota

Vous souhaitez acheter ou possédez une Toyota ? Quel que soit le modèle de véhicule — citadine, gamme hybride, familiale, 4x4, utilitaire —, découvrez l’offre d’assurance auto MAAF pour votre Toyota. Offrant différents avantages et garanties, les contrats d’assurance MAAF pour Toyota vous assurent une tranquillité en toutes occasions.

pict-auto-X1.png

Votre devis assurance auto

Bonne nouvelle !

0€ d'augmentation des cotisations Auto, Moto et autres véhicules en 2020*

L’assurance auto Toyota, des ganarties modulables

Avec MAAF, l’assurance de votre Toyota est flexible. Nos quatre formules de contrats vous garantissent une couverture en cas de dommage ou de sinistre selon vos besoins. Ainsi, vous pouvez souscrire aux options qui renforcent au mieux les garanties de base de votre contrat. 
 
Découvrez les différentes garanties et options des contrats d’assurance auto pour Toyota de MAAF :
  • TIERS Éco,
  • TIERS,
  • TOUS RISQUES Éco,
  • TOUS RISQUES.
Choisissez les options qui correspondent à l’usage que vous faites de votre Toyota et roulez bien assuré grâce à la MAAF.

Sachez que vous pouvez également financer votre Toyota avec le crédit auto MAAF, n'hésitez pas à faire une simulation.
 

Toyota, une success-story made in Japan

À la fin du XIXe siècle, Sakichi Toyoda invente le premier métier à tisser mécanique du Japon : une Révolution qui va permettre l’essor d’une véritable industrie textile nippone. Un peu plus tard, en janvier 1918, la Toyoda Spinning & Weaving Company est fondée par Sakichi. Soutenu par son fils Kiichiro, il conçoit et fabrique, en 1924, le premier métier à tisser automatisé du pays. Deux ans plus tard est créée l’usine nommée Toyoda Automatic Loom Works.

Toyota, la passion de créer pour ADN

Comme son père Sakichi, Kiichiro est un grand créateur. Curieux et passionné par la jeune industrie automobile qu’il voit naître en Europe, il vend le brevet de son métier à tisser automatisé pour 100 000 livres sterling. Grâce à son pécule assez considérable pour l’époque, il fonde en 1937 la Toyota Motor Corporation (TMC). Pour elle, il invente le TPS (Toyota Production System). Ce système de production novateur repose sur les principes de Jidoka. Cette philosophie associe le « Just-in-Time » ou « flux tendu » au « Kaizen » que l’on peut entendre par « amélioration continue ». Les principes de Kiichiro consistent donc à ne produire que la quantité suffisante à partir de commandes existantes, tout en minimisant les pertes et en améliorant la qualité en continu.

Toyota, l’innovation pour signature

Grâce à ce système de production, Toyota est parvenu à se sortir assez rapidement de sortir de la crise de l’après-guerre pour devenir une référence mondiale incontestée du monde automobile, mais surtout une marque intemporelle. Avec ses modèles aux lignes tantôt pures et léchées — comme la Prius ou la Corolla —, tantôt affirmées — comme RAV4 ou le Land Cruiser —, ou follement trendy comme celles de ses citadines très prisées (Aygo et Yaris), le constructeur nippon n’a de cesse d’innover pour proposer des modèles répondant à tous les besoins et à toutes les envies, comme en rêvait son fondateur…

L’assurance auto d’une Toyota

Réalisez simplement votre devis en ligne et découvrez les tarifs des différents contrats d’assurance auto pour Toyota. Vous pouvez aussi joindre un de nos conseillers MAAF pour estimer le prix de votre cotisation annuelle ainsi que les différents services associés.

Nos prises en charge sont faites en application des garanties/options souscrites et des limites, conditions et exclusions des garanties fixées aux conditions générales du contrat AUTO disponibles sur maaf.fr ou en agence. Conditions applicables aux contrats Auto souscrits ou modifiés à partir du 14/06/2011 pour un usage privé (promenade trajet-travail /retraite).