icon-pie.png
INFORMATION CLIENT COVID-19

MAAF est à vos côtés et se mobilise pour vous accompagner et maintenir ses services durant cette crise sanitaire inédite. Pour préserver votre santé et celle de nos collaborateurs, nous avons pris la décision de fermer nos agences. Vous êtes nombreux à vouloir nous contacter par téléphone et nous mettons tout en oeuvre pour que nos conseillers puissent vous répondre par téléphone de leur domicile. Sans attendre, ils sont joignables par mail : service.client@maaf.fr, sur le site maaf.fr, rubrique Nous contacter et sur l'appli MAAF et Moi. Merci de votre compréhension. Prenez soin de vous.

Toutes nos infos pour nous contacter

Covéa Obligations Convertibles

Fiche descriptive

FR0000978736
Europe
Euro

L’OPCVM a pour objectif de chercher à procurer aux porteurs, sur un horizon d'investissement d'au moins 5 ans, une participation à la performance des marchés de taux d'intérêt et d'actions, en investissant de façon discrétionnaire en obligations convertibles. L’objectif de gestion n’est pas compatible avec l’existence d’un indicateur de référence. Toutefois, à titre d'information et a posteriori, la performance du FCP pourra être comparée à l'indice ECI Europe (calculé coupons nets réinvestis) qui est représentatif de la composition et de la liquidité du marché des obligations convertibles en actions des pays de la zone Europe

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Risque et rendement faible Risque élevé et rendement important
5 ans

À savoir :

Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis mais sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse en particulier, dépendant de l'évolution des marchés financiers. Cet investissement peut entraîner un risque de perte en capital supporté par l'adhérent.
Les performances passées ne préjugent pas du niveau des performances futures.

Documents réglementaires

Pour consulter la Fiche Reporting, le Document d’Information Périodique, le Prospectus et le Rapport Annuel, accédez au site de Covéa Finance.