La récompense des meilleurs conducteurs !

Bonus à vie MAAF

Crédits photos : ©Adobe Stock - Prostock-studio

Le Bonus à vie MAAF(1), comment l'obtenir ?

Pour pouvoir bénéficier du Bonus à vie MAAF(1), il faut un avoir un coefficient de 0.50 (bonus 50%) depuis au moins 3 ans et ne pas avoir eu de sinistres responsables au cours des 24 derniers mois.

Quel est l'avantage du Bonus à vie MAAF(1) ?
Vous bénéficierez, sur la cotisation d'assurance du véhicule concerné, d'une réduction équivalente à un bonus de 50%, même en cas de sinistre responsable.

Par exemple, Paul a son permis de conduire et est assuré  depuis 16 ans.  Il a  eu un accident responsable il y a 10 ans. Il peut donc bénéficier du Bonus à vie MAAF(1)... 

Chez MAAF, vous avez le choix entre 6 formules : Tiers Eco, Tiers Essentiel, Tiers Essentiel+, Tous risques Eco, Tous risques Confort et Tous risques Confort+. Et vous pouvez personnaliser votre assurance auto en choisissant les garanties complémentaires qui correspondent à vos besoins.

N'attendez plus et simulez dès aujourd'hui votre tarif !
 

Clients MAAF

Contrôle technique, entretien, location, achat, vente, carte grise… Profitez de réductions et d'offres pour l’entretien de votre véhicule !
 

Conditions de l’offre :

(1)Pour pouvoir bénéficier du Bonus à Vie MAAF, les conditions suivantes doivent être remplies :
- Les véhicules éligibles au Bonus à Vie MAAF sont : auto, moto > 80 cm3, camping car.
- Le coefficient réduction-majoration a été de 0.50 de façon ininterrompue, pour le seul véhicule et pour le seul conducteur principal visés à ce contrat, au cours des 3 dernières années (matérialisées pour cette période par 4 avis d’échéance mentionnant un coefficient de 0.50).
- Il n’y a pas eu de sinistre responsable au cours des 24 derniers mois.- Le contrat du véhicule concerné doit comporter un conducteur désigné qui doit être titulaire d’un permis de conduire depuis au moins 16 années.
- Le contrat auto et/ou moto MAAF du véhicule concerné a été souscrit avant le 31/12/2024.
- Pour pouvoir bénéficier du Bonus à vie MAAF, les conditions d’obtention ci-avant énumérées devront être réunies :
- Au 1er novembre 2007, pour les contrats ayant pris ou prenant effet avant le 01/11/2007.
- A la date de prise d’effet de votre contrat pour les contrats prenant effet après le 01/11/2007.
- A défaut, à la date d’échéance de votre contrat.