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INFORMATION CLIENT COVID-19

MAAF est à vos côtés et se mobilise pour vous accompagner et maintenir ses services durant cette crise sanitaire inédite. Pour préserver votre santé et celle de nos collaborateurs, nous avons pris la décision de fermer nos agences. Vous êtes nombreux à vouloir nous contacter par téléphone et nous mettons tout en oeuvre pour que nos conseillers puissent vous répondre par téléphone de leur domicile. Sans attendre, ils sont joignables par mail : service.client@maaf.fr, sur le site maaf.fr, rubrique Nous contacter et sur l'appli MAAF et Moi. Merci de votre compréhension. Prenez soin de vous.

Toutes nos infos pour nous contacter

Les démarches pour être remboursé de vos frais de santé

Les démarches pour être remboursé de vos frais de santé avec la mutuelle santé MAAF

  • lors de l'acte médical :
- si le professionnel de santé vous demande votre carte vitale, il ne vous remet pas de feuille maladie et le remboursement par le régime obligatoire se fait automatiquement,
- si vous ne présentez pas votre carte vitale, le médecin vous remet une feuille de soins que vous devez envoyer à votre régime obligatoire pour être remboursé.
 
  • remboursement par MAAF Santé :
- si vous bénéficiez de la télétransmission, MAAF Santé vous rembourse automatiquement et vous n'avez aucun document à envoyer. Vous recevrez un décompte MAAF Santé dans le mois,
- si vous ne bénéficiez pas de la télétransmission, vous devez envoyer le décompte du régime obligatoire à l'adresse suivante :

MAAF Santé 79030 NIORT Cedex 9.
Vous serez remboursé sous 48h à réception des documents et vous recevrez un décompte MAAF Santé dans le mois.
 
  • pour les frais non pris en charge par le régime obligatoire :
remboursement sur présentation de la facture fournie par le praticien pour :
- pilule contraceptive,
- lentilles, implants dentaires, orthodontie,
- ostéodensitométrie, diététique, ostéopathie, chiropractie,
- chirurgie des troubles de la vision,
- forfait journalier, chambre particulière (individuelle).
 
La facture doit être envoyée à : MAAF SANTE -  79030 NIORT Cedex 9

Vous bénéficiez également de nos services d'assistance à domicile

Appelez le tel-assistance-maaf_0800-16-17-18.jpg 24h/24 y compris week-ends et jours fériés (de l'étranger + 33 5 49 16 17 18).

Nos services d'assistance vous apportent de l'aide :

  • en cas d'hospitalisation non prévue ou d'immobilisation à domicile,
  • en cas de maladies graves, de traitements médicaux lourds,
  • en cas de décès.


Pour plus d'informations sur l'assistance santé, reportez-vous aux conditions générales de votre contrat complémentaire santé.
 

Retrouvez les avantages de la mutuelle santé MAAF.