(1) Les services présentés sont proposés par Santéclair, partenaire de MAAF, et réalisés par Santéclair ou par ses partenaires. L’accès à ces services est réservé aux assurés MAAF titulaires d’un contrat santé en vigueur (attention, en fonction de la nature de votre contrat santé MAAF, les services Santéclair peuvent différer). Services susceptibles d’évoluer dans le temps. Pour localiser les professionnels de la santé et accéder à ces services, rendez-vous dans votre Espace Client sur maaf.fr (rubrique « mes services santé »), sur l’application mobile MAAF et Moi, sur l’application mobile MySantéclair ou contactez votre conseiller MAAF.
(2) Tarifs négociés inférieurs aux prix moyens du marché, selon plusieurs études menées par Santéclair depuis 2019 comparant les devis des professionnels de la santé partenaires et non partenaires Santéclair.
(3) Remise de 10% appliquée sur le prix affiché pour les montures à prise en charge libre d’une valeur comprise entre 30 € et 100 €. Remise de 20% appliquée sur le prix affiché pour les montures à prise en charge libre d’une valeur supérieure à 100 €.
(4) Sur les montures et les verres à prise en charge libre (hors seconde paire), valable une fois par élément. En cas de nouvelle casse, une franchise de 50% s’applique. Cette garantie exclut les motifs suivants : rayures, utilisation anormale ou contraire à une utilisation conforme, adaptée et régulière du produit.
(5) 15 jours sur les montures à compter de la livraison de l’équipement. De 3 à 6 mois sur les verres à compter de la date de la délivrance de votre équipement.
(6) Solution tout compris (monture + verres) sans reste à charge avec un équipement de qualité (verres « 100% santé » de la marque Essilor, Nikon, Optiswiss ou Zeiss) et montures de la marque NOCLE (Montures fabriquées par la société BONDET et proposées chez les opticiens partenaires Santéclair).
(7) Ces professionnels recommandés par Santéclair ne proposent pas d’avantages tarifaires.
(8) Centre national d’information sur la surdité – Février 2018.
(9) Conformément à la règlementation, en cas de panne de l’appareil auditif dans les 4 ans suivant l’achat, l’appareil auditif est réparé ou échangé (à l’identique ou équivalent) si celui-ci ne peut être réparé, sans franchise.
(10) Conformément à la règlementation, période d’essai gratuite d’au moins 30 jours en situation de vie courante avant toute confirmation d’achat.
(11) En cas d’insatisfaction après achat, possibilité de changer d’équipement dans un délai d’un mois après la période d’essai.
(12) L’audioprothésiste contrôle, règle et entretient les appareils auditifs après achat durant toute la durée de vie de l’appareil, autant de fois que nécessaire et sans frais supplémentaires.
(13) Fonctionnalités accessibles selon le(s) contrat(s) souscrit(s). Téléchargement et accès gratuits à MAAF & Moi, hors coûts de communication selon opérateurs. Son utilisation nécessite la détention d’un terminal de communication compatible avec accès à Internet.
(14) Téléchargement et accès gratuits à l’application mobile MySantéclair, hors coûts de communication selon opérateurs. Son utilisation nécessite la détention d’un terminal de communication compatible avec accès à Internet et la création, au préalable, d’un compte MySantéclair depuis l’Espace Client sur maaf.fr (rubrique« mes services santé »). L’application mobile MySantéclair est réservée aux assurés santé MAAF selon le contrat souscrit.