(1) Le service présenté est proposé par Santéclair, partenaire de MAAF, et réalisé par Santéclair. L’accès à ce service est réservé aux assurés MAAF titulaires d’un contrat santé en vigueur Vivazen, Biorythm, Vitamine, Medika, Santé Profil salariés ou Santé Profil TNS, selon les garanties souscrites. Service susceptible d’évoluer dans le temps. Pour accéder à ce service, rendez-vous dans votre Espace Client sur maaf.fr (rubrique « mes services santé »), sur l’application mobile MAAF et Moi, ou contactez votre conseiller MAAF.
(2) Tarifs négociés inférieurs aux prix moyens du marché, selon une étude comparative menée par Santéclair en 2019 ou 2020, sur un échantillon de devis réalisés ou de tiers payants facturés en France par des professionnels de la santé (partenaires Santéclair et non-partenaires).
(3) Remise de 10% appliquée sur le prix affiché pour les montures à prise en charge libre d’une valeur comprise entre 30 € et 100 €. Remise de 20% appliquée sur le prix affiché pour les montures à prise en charge libre d’une valeur supérieure à 100 €.
(4) Sur les montures et les verres à prise en charge libre (hors seconde paire), valable une fois par élément. En cas de nouvelle casse, une franchise de 50% s’applique. Cette garantie exclut les motifs suivants : rayures, utilisation anormale ou contraire à une utilisation conforme, adaptée et régulière du produit.
(5) 15 jours sur les montures à compter de la livraison de l’équipement. De 3 à 6 mois sur les verres à compter de la date de la délivrance de votre équipement.
(6) Solution tout compris (monture + verres) sans reste à charge avec un équipement de qualité (verres « 100% santé » de la marque Essilor, Nikon, Optiswiss ou Zeiss) et montures de la marque NOCLE (Montures fabriquées par la société BONDET et proposées chez les opticiens partenaires Santéclair).
(7) Ces professionnels recommandés par Santéclair ne proposent pas d’avantages tarifaires.
(8) Centre national d’information sur la surdité – Février 2018
(9) Conformément à la règlementation, en cas de panne de l’appareil auditif dans les 4 ans suivant l’achat, l’appareil auditif est réparé ou échangé (à l’identique ou équivalent) si celui-ci ne peut être réparé, sans franchise.
(10) Conformément à la règlementation, période d’essai gratuite d’au moins 30 jours en situation de vie courante avant toute confirmation d’achat.
(11) En cas d’insatisfaction après achat, possibilité de changer d’équipement dans un délai d’un mois après la période d’essai.
(12) Fonctionnalités accessibles selon le(s) contrat(s) souscrit(s). Téléchargement et accès gratuits à MAAF & Moi, hors coûts de communication selon opérateurs. Son utilisation nécessite la détention d’un terminal de communication compatible avec accès à Internet.