icon-pie.png
INFORMATION CLIENT COVID-19

MAAF est à vos côtés et se mobilise pour vous accompagner et maintenir ses services durant cette crise sanitaire inédite. Pour préserver votre santé et celle de nos collaborateurs, nous avons pris la décision de fermer nos agences. Vous êtes nombreux à vouloir nous contacter par téléphone et nous mettons tout en oeuvre pour que nos conseillers puissent vous répondre par téléphone de leur domicile. Sans attendre, ils sont joignables par mail : service.client@maaf.fr, sur le site maaf.fr, rubrique Nous contacter et sur l'appli MAAF et Moi. Merci de votre compréhension. Prenez soin de vous.

Toutes nos infos pour nous contacter

En cas de sinistre

MAAF vous facilite la vie et vous propose de déclarer votre sinistre et suivre l'avancement de sa prise en charge en ligne.

Vous pouvez contacter MAAF Assistance à tout moment :

Appelez le  tel-assistance-maaf_0800-16-17-18.jpg 24h/24, 7j/7, y compris week-ends et jours fériés
De l'étranger + 33 5 49 16 17 18

Pour les sourds et malentendants :

  • Par SMS : 06 78 74 53 72
  • Par fax : 01 47 11 71 26 

Comment déclarer un sinistre ?

Vous souhaitez savoir où en est le traitement de votre dossier ?

Retrouvez toutes les informations liées à votre sinistre auto ou habitation  :

  • les coordonnées de l'expert, 
  • votre indemnisation, 
  • les coordonnées du conseiller en indemnisation et services qui traite votre dossier.

Retrouvez toutes les informations liées à votre sinistre Protection Juridique :

  • les échanges de courrier avec le gestionnaire de votre dossier,
  • les coordonnées des experts, avocats et huissiers intervenant dans votre affaire,
  • les règlements intervenus dans votre sinistre.
Pour tout autre information, contactez un conseiller MAAF

Service et appel gratuits
- du lundi au vendredi de 8h30 à 20h
- le samedi de 8h30 à 17h

En agence : rendez-vous dans l'agence MAAF la plus proche de chez vous