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INFORMATION CLIENT DÉCONFINEMENT

MAAF est à vos côtés et se mobilise pour rouvrir progressivement ses agences dans le respect des normes de sécurité et la mise en place des mesures barrières, pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Nous vous recommandons pour autant de privilégier les contacts par téléphone au 3015 ou par mail : service.client@maaf.fr ou d'utiliser votre espace client sur maaf.fr ou l'appli MAAF et Moi. Gardons le contact. Prenez soin de vous.

Toutes nos infos pour nous contacter

LE RECOUVREMENT DE LA COTISATION MUTUELLE SANTE

Le paiement de votre cotisation

Vous pouvez régler votre cotisation par carte bancaire ou par chèque.

Votre prélèvement a été annulé suite a un impayé : Il ne sera pas représenté. Pour le remettre en place vous devez impérativement nous contacter.  

En cas de suspension de garanties, vos soins ne sont plus remboursés jusqu'à la fin de cette dernière. Il n'y aura pas d'effet rétroactif sur vos remboursements, même après le réglement de votre dette. 

Pour toute question relative à votre contrat (avant résiliation) :

  • Contactez votre agence MAAF
  • Contactez un conseiller MAAF par téléphone au 3015 du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h.

LES ETAPES DU RECOUVREMENT

Nous avons constaté le non paiement de votre cotisation (absence de paiement ou rejet du prélèvement). 

Que va-t-il se passer ?

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Immédiatement

MAAF Santé vous informe par courrier simple. Ce courrier indique le motif et le montant de l'impayé.

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Entre 14 et 21 jours plus tard

MAAF Santé vous adresse une mise en demeure en recommandé sans accusé de reception incluant 11€ de frais.

 

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35 jours plus tard

Vos garanties sont suspendues.

Vos soins survenus pendant la période de suspension de seront jamais remboursés.

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21 jours plus tard

Votre contrat est résilié.

Votre dossier est transmis à notre service de recouvrement.

Pour contacter le service de recouvrement :

> Par téléphone : 05.49.34.37.28

> Par Email : gie.rcdi@maaf.fr