Vous êtes dans la cuisine, vous préparez le repas de votre enfant. Le bambin profite de votre inattention pour s’agiter et tombe de sa chaise haute. Plus de peur que de mal, mais… Les parents pensent à souscrire une assurance scolaire aux enfants dès leur entrée à l’école, mais de 0 à 3 ans, c’est-à-dire avant l’entrée en maternelle, ils ne sont pas couverts. Or, ils peuvent être victimes d’un accident à la maison, chez la nounou, à la crèche ou à la halte-garderie !
MAAF a donc créé TEMPO Enfants, un contrat d’assurance qui couvre votre enfant de la naissance jusqu'à la terminale. Le contrat s’adapte en fonction de ses besoins (dès l’entrée au CP, par exemple, avec une assurance contre le vol de fournitures scolaires et des instruments de musique, et un service d'assistance d'école à domicile en cas d'accident), sans que les parents n’aient à réaliser de démarche particulière et au même tarif quel que soit l’âge.
Pour connaître les conditions des garanties du contrat Tempo Enfants, leur étendue et leurs modalités, reportez-vous aux conditions générales de ce contrat.