Devenez administrateur MAAF Assurances ou MAAF Santé
En 2015, 4 mandats d'administrateur MAAF Assurances et 4 mandats d'administrateur MAAF Santé arrivent à échéance. Ouvert aux sociétaires, ce mandat permet de siéger au conseil d'administration. |
- Quel est le rôle du conseil d’administration ?
- Il détermine les orientations et l’activité de la société et veille à leur mise en œuvre.
- Il prend toutes les décisions nécessaires à son administration et à son développement
- Le conseil d’administration élit parmi ses membres le président de la société.
- Les administrateurs présentent collégialement à l’assemblée un rapport sur la gestion de la société, sa situation et les comptes du dernier exercice.
- Quelle est la durée du mandat ?
Les administrateurs sont élus pour 6 ans par les délégués lors de l'assemblée générale. Ils exercent la fonction d’administrateur à titre gratuit.
Quelles sont les conditions à remplir pour présenter votre candidature ? | Comment présenter votre candidature ? |
Administrateur MAAF Assurances | |
Il vous suffit d’être :
Vous devez, en outre, ne faire l’objet d’aucune des incapacités prévues à l’article L 322-2 du Code des assurances. | Téléchargez et complétez votre dossier de candidature Adressez-le par lettre recommandée avec accusé de réception avant le 22 mai 2015 à : MAAF Assurances |
Administrateur MAAF Santé | |
Vous devez être :
Par ailleurs, vous ne devez faire l’objet d’aucune des incapacités prévues à l’article L114-21 du Code de la mutualité
| Téléchargez et complétez votre dossier de candidature Adressez-le par lettre recommandée avec accusé de réception avant le 22 mai 2015 à : MAAF Santé
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Considérant la qualité du travail accompli et les résultats obtenus par les équipes en place, les conseils d’administration de MAAF Assurances et MAAF Santé soutiennent la candidature des élus sortants qui sollicitent le renouvellement de leur mandat.