Assurance pour votre moto Triumph

Vous désirez acquérir ou vous possédez déjà une moto de marque Triumph ? Quelle que soit sa motorisation — monocylindre ou bicylindre, à moteur thermique ou électrique —, découvrez l’offre d’assurance moto MAAF pour votre Triumph. Les contrats d’assurance moto pour Triumph de MAAF proposent une variété d’avantages et de garanties qui vous permettent de rouler en toute tranquillité.

pict-moto-X1.png

Votre devis assurance moto

L’assurance moto Triumph, l’essentiel et bien plus encore

Avec MAAF, l’assurance de votre moto Triumph est conçue pour vous offrir le maximum de sécurité. Ainsi, nos trois formules d’assurance personnalisables intègrent des garanties essentielles : responsabilité civile, dommages corporels du motard, assistance 24 h/24 et 7 j/7.

Découvrez nos trois contrats d’assurance moto pour une moto Triumph et leurs options :

  • TIERS SIMPLE
  • TIERS MAXI
  • TOUS RISQUES

Rouleur occasionnel ou régulier, prenez la formule qui convient le mieux à l’usage que vous faites de votre moto. Tenez compte de l’état de votre engin (neuf ou d’occasion), son modèle, sa puissance, son type de motorisation, ses équipements… Selon ces différents éléments, vous pourrez évaluer au mieux le remboursement souhaité en cas de dommage ou de sinistre. Dans tous les cas, sachez que vous pouvez souscrire des garanties optionnelles qui renforcent votre contrat de base.

Sachez que vous pouvez également financer votre moto Triumph avec le prêt moto MAAF, n'hésitez pas à faire une simulation.

Triumph, une marque allemande très british

Si la célébrissime marque Triumph est née 1885 dans la région de Coventry, c’est un jeune Allemand, Siegfried Bettmann, qui en est le père fondateur. Ce fabricant et négociant de vélos lance sa première moto sous ce label en 1902. Mais, c’est son association avec Maurice Shulte, un autre Allemand, qui marque un tournant dans l’histoire de Triumph grâce au « All Britain » : un vélo doté d’un moteur de 3 CV. Les ventes explosent durant la Première Guerre mondiale, la marque équipant l’armée britannique en modèle 500 cc quatre temps.

Après le conflit, Harry Ricardo dessine la Riccy, une 499 cc quatre soupapes qui rencontre un vrai succès comme d’autres modèles, notamment la mythique CTT de type 500 cc culbuté typé sport qui lui permet de faire face à la crise de 1929. Cette résilience se confirmera lors du Second conflit et bien après avec l’émergence de la concurrence japonaise (Honda, Suzuki, Yamaha). Aujourd’hui, les modèles Triumph font toujours autant rêver les motards du monde entier, notamment grâce au modèle T110 décliné en T’bird et autre Trophy, son bicylindre moderne 800cc, la Trident ou de modèles plus récents comme le modèle 675cc trois cylindres.

L’assurance moto d’une Triumph

Réalisez simplement votre devis assurance moto et découvrez les tarifs des différents contrats d’assurance moto pour Triumph. En quelques clics, sélectionnez la formule qui vous convient le mieux (assurance au tiers simple, tiers maxi, tous risques). Pour estimer le coût de votre contrat d’assurance intégrant des garanties optionnelles, vous pouvez également nous joindre afin de réaliser différentes simulations selon la cotisation annuelle désirée et les différents services associés

Découvrez les différentes formules d’assurance moto proposées par MAAF

Nos prises en charge sont faites en application des garanties/options souscrites et des limites, conditions et exclusions des garanties fixées aux conditions générales du contrat AUTO disponibles sur maaf.fr ou en agence. Conditions applicables aux contrats Auto souscrits ou modifiés à partir du 14/06/2011 pour un usage privé (promenade trajet-travail /retraite).