icon-pie.png
INFORMATION CLIENT COVID-19

MAAF est à vos côtés et se mobilise pour vous accompagner et maintenir ses services durant cette crise sanitaire inédite. Pour préserver votre santé et celle de nos collaborateurs, nous avons pris la décision de fermer nos agences. Vous êtes nombreux à vouloir nous contacter par téléphone et nous mettons tout en oeuvre pour que nos conseillers puissent vous répondre par téléphone de leur domicile. Sans attendre, ils sont joignables par mail : service.client@maaf.fr, sur le site maaf.fr, rubrique Nous contacter et sur l'appli MAAF et Moi. Merci de votre compréhension. Prenez soin de vous.

Toutes nos infos pour nous contacter

UN SINISTRE : ÉVITER L’INTERRUPTION D’ACTIVITÉ AVEC MAAF PRO

Un incendie, un dégât des eaux, un vol dans vos locaux… nous sommes à vos côtés et mettons en place les solutions pour vous permettre de continuer de travailler.

Mon local professionnel a subi une effraction et la serrure est endommagée. Que faites-vous pour moi ?

Rassurez-vous, MAAF est à vos côtés ! Sur simple appel, nous pouvons envoyer, dans les meilleurs délais, un serrurier qui procédera aux mesures d'urgence pour sécuriser vos locaux.
Et, en plus, nous réglons directement son déplacement et la 1ère heure de main d'oeuvre. 
Si jamais une réparation provisoire n'est pas possible, nous organisons et prenons en charge le gardiennage de vos locaux professionnels jusqu'à 72H.

Et une fois que le serrurier est intervenu, qui va payer la facture pour le remplacement de la serrure ?

Avec la garantie optionnelle « vol, tentative de vol et vandalisme » du contrat Multirisque professionnelle MAAF PRO, nous vous indemnisons pour le remplacement de votre serrure. 
Et si, par exemple, votre porte a subi des dégradations lors de l’effraction, MAAF vous indemnise  également pour les détériorations immobilières subies à l’occasion d’un vol ou d’une tentative de vol.