Surveillance et
protection

Savez-vous qu’en France, un cambriolage se produit toutes les 90 secondes et que dans la majeure partie des cas, ces derniers se passent en plein jour(1) !

protection maison
  • Une solution négociée pour les clients MAAF

  • Frais d'installation offerts(2)

  • Un diagnostic sécurité sans frais

alarme verisure maaf

Pour protéger efficacement votre famille et votre habitation des intrusions, incendies et dégâts des eaux, MAAF a négocié une offre pour ses clients auprès du leader français de la télésurveillance et protection des biens VERISURE(2).

Avec MAAF et VERISURE(1), faites le choix de la sécurité

1- Prenez RDV avec un expert VERISURE pour bénéficier gratuitement et sans engagement d'un diagnostic de sécurité(1) de votre domicile.

2- L'expert VERISURE(1) réalise une analyse professionnelle des risques domestiques (intrusion, dégâts des eaux, incendie) liés à votre habitation :

  • Evaluation des accès
  • Audit des différentes pièces
  • Contrôle des zones sensibles
  • Etude de l'environnement extérieur

 A l'issue de son analyse, un rapport confidentiel vous est remis mettant en avant les risques identifiés ainsi que des préconisations pour rendre votre habitation plus sûre.

3- L'expert VERISURE(1) peut alors vous proposer, dans sa démarche de conseils et en fonction de vos besoins, une offre de télésurveillance à tarif négocié par MAAF(1) pour vous garantir la meilleure protection :

  • télésurveillance 24h/24 et 7j/7 
  • alerte des forces de l'ordre (3) en cas de tentative d'intrusion avérée, et des secours(4) en cas de début d'incendie,
  • alerte en cas de coupure de courant, 
  • intervention d'un agent de sécurité habilité en cas d'intrusion
  • fonctionnalité SOS pour signaler une situation d'urgence ( accident domestique, agression...) à tout moment.

C'est la solution pour sécuriser votre habitation.

Pour tous renseignements, contactez un conseiller au  3015_services_appels_gratuits.png

Vos avantages en tant que client MAAF

Diagnostic sans frais et sans engagement

Tarif préférentiel négocié par MAAF

Avantage client TEMPO Habitation : en cas de cambriolage, remboursement de la dernière cotisation annuelle de votre contrat Habitation(5)


(1)(2)(3)(4)(5)(6) Mentions

(1) Source Ministère de l'intérieur 2016.

(2) Offres proposées par notre partenaire Verisure (Société titulaire de l’autorisation d’exercer du CNAPS n°AUT-092-2118-07-17-20190361822 délivrée le 17/07/2019) en France continentale et en Corse. Offres réservées aux clients titulaires d’un contrat MAAF en vigueur. Tarifs valables et frais d’installation offerts TTC avec 10% de TVA pour toute souscription d'une offre Appartement Initial, Appartement Optimal, Maison Initial, Maison Optimal Verisure entre le 01/01/2022 et le 31/12/2022, sous réserve d’un engagement d’une durée de 12 mois minimum et après achat du matériel (à partir de 447 € TTC avec une TVA de 10 % applicable conformément aux dispositions de l’article 279-0bis du CGI aux locaux à usage d’habitation achevés depuis plus de deux ans, à défaut TVA de 20 %). L’abonnement est payable chaque mois (à partir de 24,90 €TTC/mois avec une TVA de 20 %). Vous bénéficiez d’un audit sécurité gratuit (un seul audit valable par client par site à protéger). Offres non cumulables avec toutes offres promotionnelles grand public et toutes offres souscrites directement auprès de Verisure.

(3) Après levée de doute avérée selon les conditions de l’article L613-6 du code de la sécurité intérieure.

(4) Appel effectué par les opérateurs de télésurveillance

(5) Offre réservée aux clients MAAF titulaires pour leur maison ou appartement en résidence principale ou secondaire d’un contrat Tempo habitation en vigueur incluant une garantie Vol, souscrivant pour l’habitation ainsi assurée, entre le 01/01/2022 et le 31/12/2022, une offre de télésurveillance Appartement « Initial », Maison « Initial », Appartement « Optimal » et Maison « Optimal » auprès de Verisure (société titulaire de l’autorisation d’exercer du CNAPS n° AUT-092-2118-07-17-20190361822 délivrée le 17/07/2019). En cas de sinistre pris en charge en 2022 au titre de la garantie vol pour cette habitation, sous réserve qu’au moment de la survenance du sinistre, le système de télésurveillance ait été actif, le client bénéficiera :

du remboursement de la cotisation annuelle correspondant à l’assurance de cette habitation, tel qu’il figure sur l’avis d’échéance précédant le sinistre ;

dans l’hypothèse où une franchise vol est prévue au contrat habitation, de la non application de cette franchise à ce sinistre.