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INFORMATION CLIENT COVID-19

MAAF est à vos côtés et se mobilise pour vous accompagner et maintenir ses services durant cette crise sanitaire inédite. Pour préserver votre santé et celle de nos collaborateurs, nous avons pris la décision de fermer nos agences. Vous êtes nombreux à vouloir nous contacter par téléphone et nous mettons tout en oeuvre pour que nos conseillers puissent vous répondre par téléphone de leur domicile. Sans attendre, ils sont joignables par mail : service.client@maaf.fr, sur le site maaf.fr, rubrique Nous contacter et sur l'appli MAAF et Moi. Merci de votre compréhension. Prenez soin de vous.

Toutes nos infos pour nous contacter

MUTUELLE santé HOSPITALISATION

Avec le contrat VIVAZEN, vous pouvez être remboursé des dépassements d’honoraires ou bénéficier de la prise en charge du forfait hospitalier non remboursé par la Sécurité sociale. Etre bien assuré, ça rassure ….

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  • Le choix entre 5 niveaux de remboursement

  • Prise en charge de la chambre particulière (individuelle) et des frais d’accompagnant dès le niveau 2 du module hospitalisation(3)

  • Une assistance en cas d’hospitalisation soudaine et imprévue d’au moins 3 jours(2)

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Votre devis mutuelle santé

Les 5 niveaux de garanties en hospitalisation pour VIVAZEN

Vous vous interrogez sur le montant d’un remboursement hospitalisation ?
Comparez les 5 niveaux de la garantie hospitalisation et découvrez tous les avantages.

Vos avantages en hospitalisation avec VIVAZEN

Combien MAAF me rembourserait ?

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Simulateur santé

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Remboursement des dépenses de santé ?

Retrouvez ici les indications pour vous faire rembourser de vos frais de santé.