Réclamation
Comment nous faire part d'une réclamation ?
Parlez-en à votre conseiller. Il analyse avec vous l'origine du problème et s'assure de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
A noter : si votre réclamation fait suite à un sinistre, contactez directement le conseiller en indemnisation et services qui traite votre dossier (coordonnées dans le SMS reçu lors de votre déclaration) ou déposez votre réclamation en cliquant ci-dessus.
La réponse apportée à votre réclamation ne vous satisfait pas ?
2 mois après l'envoi de votre 1ère réclamation écrite, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur de l'Assurance qui examinera votre demande.
Le médiateur examinera votre réclamation si elle a été portée préalablement à la connaissance de votre conseiller.
Comment le contacter ?
- Rendez-vous sur le site www.mediation-assurance.org. Vous disposez d'un formulaire en ligne "Je saisis le médiateur".
- Par courrier, à l'adresse suivante :
La Médiation de l'Assurance
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX 09
Vous conservez, par ailleurs, la possibilité de saisir le tribunal compétent.