Réclamation

    • Bienvenue dans votre espace réclamation

    • Si vous êtes arrivé ici, c'est que quelque chose aurait pu mieux se passer entre nous. Nous allons nous en occuper.
      Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses au nom de la MAAF.

Comment nous faire part d'une réclamation ?

Parlez-en à votre conseiller. Il analyse avec vous l'origine du problème et s'assure de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Déposer votre réclamation en ligne

Pratique ! Votre réclamation sera transmise à l'interlocuteur compétent en fonction du sujet.

Déposer ma réclamation
Joindre l'un de nos conseillers par téléphone

Service et appel gratuits
du lundi au vendredi de 8h30 à 20h
et le samedi de 8h30 à 17h

Prendre rendez-vous avec un conseiller

Par téléphone ou en agence, nos conseillers sont à votre écoute.

Prendre rendez-vous

A noter : si votre réclamation fait suite à un sinistre, contactez directement le conseiller en indemnisation et services qui traite votre dossier (coordonnées dans le SMS reçu lors de votre déclaration) ou déposez votre réclamation en cliquant ci-dessus.

La réponse apportée à votre réclamation ne vous satisfait pas ?

Votre conseiller vous proposera de transmettre votre demande au Service Réclamations et Qualité Client. Enfin, en dernier recours, vous pouvez saisir le Médiateur de l'Assurance.