Je prépare ma retraite
Quels que soient votre âge et votre situation professionnelle, il est judicieux d’anticiper sa retraite .

Le saviez-vous ?
La pension de retraite versée par les régimes obligatoires de retraite, sera inévitablement inférieure à votre dernier revenu d’activité.
J’ai 40 ans : je sais que ma vie professionnelle sera changeante. Je suis bien conscient que ma retraite ne me permettra pas de conserver mon train de vie. Existe-t-il des solutions me permettant de complèter mes revenus en s'adaptant précisément à ma situation et mes besoins ?
MAAF vous accompagne pour trouver la meilleure réponse.
Nos solutions pour compléter vos revenus à la retraite
À savoir :
Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis mais sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse en particulier, dépendant de l'évolution des marchés financiers. Cet investissement peut entraîner un risque de perte en capital supporté par l'adhérent.Les performances passées ne préjugent pas du niveau des performances futures.

Votre étude personnalisée en assurance vie
Service et appel gratuits
- du lundi au vendredi de 8h30 à 20h
- le samedi de 8h30 à 17h
En agence : rendez-vous dans l'agence MAAF la plus proche de chez vous
Mentions légales (1)(2)
(1) Pour plus d’informations sur les dispositions fiscales et sociales en vigueur pendant la phase d’épargne se reporter à la notice d’information du contrat.
(2) Si le montant de votre rente mensuelle est inférieur au minimum légal, la valeur du contrat sera versée en une fois sous forme de capital.
Possibilité de versement de 20% de votre épargne en capital et le solde sous forme de rente viagère. En cas de première acquisition immobilière, en résidence principale, la valeur du contrat vous est versée en capital.