ASSURANCE AUTO PAS CHERE

Vous recherchez une assurance auto pas chère ?

MAAF s'adapte à votre budget et à votre besoin et vous propose un contrat d'assurance auto moins cher, au meilleur tarif : jusqu’à 15%(1) d’économies avec nos formules Tiers Eco et Tous Risques Eco, par rapport à notre formule Tiers et notre formule Tous Risques.

Pour comparer nos tarifs d'assurance auto en ligne, réalisez dès maintenant votre devis d'assurance voiture et choisissez celle qui correspond le mieux à votre budget et à vos besoins.

pict-auto-X1.png

Votre devis assurance auto

15% moins cher !

en choisissant les formules Eco de notre contrat auto MAAF (1).

Plusieurs critères pour une assurance auto pas chère

  • Le profil des conducteurs

Chaque conducteur est unique : selon votre activité professionnelle, votre lieu de résidence ou encore votre ancienneté au volant, vous bénéficiez de solutions adaptées à votre besoin.
Les Bonus auto MAAF récompensent la fidélité et la bonne conduite des conducteurs assurés et permettent de réduire le montant de votre cotisation pour une assurance auto moins chère

  • Le véhicule 

D’autres critères interviennent dans le calcul du prix de votre assurance, tels que l’âge du véhicule, sa marque,  son modèle, sa puissance, sa fréquence d’utilisation, son kilométrage annuel.
Un véhicule, en général de plus de dix ans, voit sa valeur diminuer. Optez alors pour une assurance auto au tiers peut vous permettre d’obtenir une assurance auto pas chère. Les garanties sont réduites mais les économies réalisées sont importantes. 

Pourquoi assurer votre voiture chez MAAF ?

Nous vous proposons 4 formules d'assurance auto, de l'assurance au tiers à l'assurance Tous risques.

Nous incluons toujours dans votre assurance auto des garanties et services essentiels, y compris dans nos formules d'assurance auto pas chère à savoir :

  • la responsabilité civile obligatoire pour réparer les dommages matériels et corporels causés aux tiers,
  • les dommages corporels du conducteur en cas de blessure à la suite d'un accident garanti, avec notamment le versement d'un capital en cas d'invalidité,
  • l'assistance 24h/24, 7j/7 en cas d'accident, que vous soyez en France ou dans la plupart des pays étrangers, ainsi que l’aide à la rédaction de votre constat amiable et en cas de panne à plus de 50km du domicile pour la formule Tiers, la formule Tous Risques Eco et la formule Tous Risques.

Pour rejoindre MAAF, c’est simple !
Vous souhaitez résilier votre contrat d’assurance auto auprès d’un autre assureur pour souscrire chez MAAF : sachez que nous nous occuperons de toutes les formalités à votre place. 
Il sera demandé à votre assureur actuel un relevé d’information répertoriant l’ensemble de vos sinistres sur les deux dernières années et les responsabilités incombant à chaque incident.

Pour connaître les conditions de ces garanties, leur étendue et leurs modalités, reportez-vous aux Conditions Générales du contrat Auto