Des interlocuteurs dédiés à vous les pros

Gagnez du temps et simplifiez-vous la vie ! Au téléphone, en agence ou sur votre lieu de travail, les conseillers MAAF PRO vous conseillent et vous accompagnent.  

J’ai besoin de faire le point sur mes assurances pro et perso. Je n’ai pas le temps de passer en agence, mon conseiller peut-il venir à mon entreprise ?

Oui bien sûr ! Sur simple rendez-vous,  votre conseiller MAAF PRO se déplace dans votre entreprise. Il répondra à toutes vos questions d’assurance, de prévention... et il vous proposera des solutions adaptées.  

Un conseiller dédié à votre service : C’est votre interlocuteur privilégié !

  • Il vous écoute, vous interroge sur vos besoins et étudie avec vous les solutions d’assurance pour assurer au mieux votre activité professionnelle, vos biens privés ainsi que votre famille.
  • Il est à vos côtés pour tenir compte de l’évolution de votre activité, de vos salariés, de l’achat de nouveau matériel… 
  • Il sait aussi s’entourer d’autres spécialistes pour vos besoins particuliers : bilan patrimonial, assurance d’une flotte automobile, prévention des risques dans votre entreprise…
  • Il vous conseille si vous souhaitez résilier un contrat.

Et sur internet, est-ce que je vais pouvoir obtenir des informations ?

Où que vous soyez, connectez-vous à votre espace client sur maaf.fr,
et sur l’application MAAF et moi(1).  Vous pourrez ainsi : 

  • obtenir vos attestations d’assurances professionnelles,
  • consulter vos contrats et mettre à jour vos données personnelles,
  • accéder à votre avis d’échéance et votre calendrier de paiement,
  • payer vos cotisations en ligne,
  • accéder à votre déclaration et suivre vos sinistres,
  • trouver l’agence MAAF la plus proche de chez vous, connaître ses horaires d’ouverture, prendre un rendez-vous (téléphonique ou en agence).

Si j’ai un sinistre, qui va s’occuper de mon dossier ? 

Chez MAAF, votre déclaration sera prise en charge par un spécialiste au téléphone. 
  
Votre conseiller en indemnisation et services, vous accueille au téléphone.
Il vous informera et vous conseillera à toutes les étapes de votre dossier.

Vous pouvez également obtenir des conseils, déclarer et suivre votre sinistre sur maaf.fr.

pict-agence.png559 agences près de chez vous !

  • Votre dossier accessible dans toutes les agences MAAF.
  • La possibilité de prendre rendez-vous dans l'agence de votre choix.

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  • du lundi au vendredi de 8h30 à 20h
  • le samedi de 8h30 à 17h
  • Les conseillers de nos centres téléphoniques en France accèdent à votre dossier.
  • Ils vous apportent les conseils nécessaires et répondent à vos questions sur votre contrat.

pict-client.pngSur www.maaf.fr

  • Réalisez un devis en ligne.
  • Accédez à votre espace client.
  • Trouvez les réponses à vos questions

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  • Accédez aux principales fonctionnalités(1) et services de votre espace client sur votre smartphone.

Chez MAAF, à chaque activité sa solution d’assurance professionnelle


(1) Mentions légales

(1) Fonctionnalités accessibles selon les contrats souscrits.