Appli mobile MAAF et Moi

Vous êtes client MAAF : avec l’appli mobile MAAF et Moi, accédez à de nombreux services et aux principales fonctionnalités de votre espace client depuis 
votre smartphone ou tablette.

Avec l'appli mobile MAAF et Moi, vous pouvez par exemple(1)

Vos contrats :

  • Simplifier la gestion de vos contrats Auto, Moto, Habitation, Santé (VIVAZEN et Biorythm), Pro, Épargne…
  • Obtenir vos attestations auto, habitation, scolaire, professionnelles,...

 

Vos services santé (contrats VIVAZEN et Biorythm) :

  • Consulter vos remboursements santé,
  • Trouver un opticien, dentiste partenaire Santéclair(2),
  • Anticiper vos dépenses avec le simulateur santé,

 

Vos sinistres (auto et habitation) :

  • Déclarer et suivre vos sinistres,
  • Obtenir une dépanneuse en quelques clics en cas de panne(3) ou être géolocalisé en cas d’accident(4),
  • Trouver un réparateur agréé(5),

 

Vos paiements et avis d'échéance :

  • Télécharger votre avis d'échéance,
  • Retrouver votre calendrier de paiement,
  • Payer vos cotisations en ligne,

 

Votre conseiller MAAF :

  • Consulter les coordonnées et horaires d’ouverture de votre agence,
  • Prendre rendez-vous avec votre conseiller en agence ou par téléphone,

 

Vos devis et simulations :

  • Réaliser un devis auto, santé, habitation, pro,...
  • Réaliser une simulation crédit auto, moto, camping-car, travaux,

 

Votre épargne :

Vous êtes client MAAF Vie, un espace dédié aux contrats d'assurance vie est à votre disposition :

  • Consulter la situation de votre épargne,
  • Gérer vos opérations sur votre contrat MAAF Vie (versements complémentaires, retraits partiels).

 

 

Téléchargez l'application

Accessible sur mobile, MAAF et Moi  est téléchargeable gratuitement.

Télécharger sur l'AppStore

Télécharger dans Google Play

 


(1)(2)(3)(4)(5) Voir les conditions du service

(1) Ces fonctionnalités sont présentées à titre d’exemple ; l’assuré pourra accéder à tout ou à une partie de ces fonctionnalités  sur l’application MAAF et Moi, selon le ou les contrat(s) qu’il a souscrit.

(2) Professionnels du réseau Santéclair (RCS N° 428 704 977), partenaire de MAAF, accessibles selon implantation du réseau. Leurs coordonnées sont consultables à partir de votre espace MAAF sur maaf.fr ou en contactant votre conseiller MAAF.

(3) Service de dépannage ou de remorquage de votre véhicule (dans la limite de 180 €) proposé dans les limites et conditions de garantie du contrat auto MAAF souscrit, dans le cas où le véhicule est en panne à plus de 50 km du domicile de l’assuré (avec la formule Tiers, la formule Tous risques Eco et la formule Tous Risques).

(4) Service de géolocalisation proposé en France dans les limites et conditions des garanties d’assistance du contrat auto MAAF souscrit, dans le cas où le véhicule est en panne à plus de 50 km du domicile de l’assuré (avec la formule Tiers, la formule Tous risques Eco et la formule Tous Risques) ou s’il est accidenté.

(5) Vous avez le libre choix du réparateur professionnel.