Appli mobile MAAF et Moi

Vous êtes client MAAF : avec l’appli mobile MAAF et Moi, accédez à de nombreux services et aux principales fonctionnalités de votre espace client depuis 
votre smartphone ou tablette.

Avec l'appli mobile MAAF et Moi, vous pouvez par exemple(1)

maaf-et-moi.png
  • Vos contrats :

- Simplifier la gestion de vos contrats Auto, 2 roues, Habitation, Santé, Pro, Épargne…

- Obtenir vos attestations auto, habitation, scolaire.

  • Vos services santé (contrats Biorythm et Vivazen) :

- Consulter vos remboursements santé,

- Trouver un professionnel de la santé partenaire(2) qualité prix,

- Anticiper vos dépenses avec le simulateur santé.

  • Vos sinistres (auto et habitation) :

- Etre géolocalisé(3) en cas de panne

- Trouver un réparateur agréé(4)

- Consulter votre suivi de sinistre en temps réel.

  • Vos paiements et avis d'échéance :

- Télécharger votre avis d'échéance

- Retrouver votre calendrier de paiement

- Payer en ligne

  • Votre conseiller MAAF :

- Consulter les coordonnées et horaires d’ouverture de votre agence

- Faciliter vos échanges en envoyant vos documents directement par mail.

  • Vos devis :

- Réaliser un devis auto

  • Votre épargne :

Vous êtes client Maaf Vie, un espace dédié aux contrats d'assurance vie est à votre disposition

- Consulter la situation de votre épargne

- Gérer vos opérations sur votre contrat Maaf Vie (versements complémentaires, retraits partiels).

 

 

Téléchargez l'application

Accessible sur mobile, MAAF et Moi  est téléchargeable gratuitement.

apple-store.jpg

googleplay-store.jpg

 


(1)(2)(3)(4) Voir les conditions du service

(1) Ces fonctionnalités sont présentées à titre d’exemple ; l’assuré pourra accéder à tout ou à une partie de ces fonctionnalités  sur l’application MAAF et Moi, selon le ou les contrat(s) qu’il a souscrit.

(2) Professionnels du réseau Santéclair (RCS N° 428 704 977), partenaire de MAAF, accessibles selon implantation du réseau. Leurs coordonnées sont consultables à partir de votre espace MAAF sur maaf.fr ou en contactant votre conseiller MAAF

(3) Service de géolocalisation proposé en France dans les limites des conditions des garanties d'assistance du contrat auto MAAF souscrit, dans le cas où le véhicule est en panne à plus de 50 km du domicile de l'assuré (avec la formule Tiers, la formule Tous Risques Eco et la formule Tous Risques) ou s'il est accidenté.
(4) Vous avez le libre choix du réparateur professionnel.