Assurance pour votre Nissan

Vous souhaitez acheter ou vous possédez une Nissan ? Quel que soit son modèle — électrique, compacte, 4x4, familial, berline, utilitaire —, découvrez l’offre d’assurance auto MAAF pour votre Nissan. Offrant une variété d’avantages et de garanties, les contrats d’assurance auto pour Nissan proposés par MAAF vous permettent de rouler en toute tranquillité en toutes occasions.

pict-auto-X1.png

Votre devis assurance auto

Bonne nouvelle !

0€ d'augmentation des cotisations Auto, Moto et autres véhicules en 2020*

L’assurance auto Nissan, des garanties modulables

Avec MAAF, l’assurance de votre Nissan est flexible. Nos quatre formules de contrats vous offrent une couverture en cas de dommage ou de sinistre selon vos besoins. Ainsi, vous pouvez les moduler à l’envie en souscrivant aux options qui renforcent le mieux les garanties de base de votre contrat. 
 
Découvrez les différentes garanties et options des contrats d’assurance auto Nissan de MAAF :
  • TIERS Éco,
  • TIERS,
  • TOUS RISQUES Éco,
  • TOUS RISQUES.
Choisissez les options qui correspondent à l’usage que vous faites de votre Nissan et roulez bien assuré grâce à la MAAF.

Sachez que vous pouvez également financer votre Nissan avec le crédit auto MAAF, n'hésitez pas à faire une simulation.

Nissan, une saga industrielle made in Japan

Sortis en 1914 sous le nom de « DAT », les premiers véhicules de la marque Kaishinsha Co, créée en 1911, ne rencontrent pas un succès immédiat. L’entreprise décide alors de se positionner sur le segment des camions avant de proposer de nouveaux modèles automobiles en 1931 sous les noms de Datson puis Datsun. En 1934, le nom de Nissan apparaît mais ne s’impose pas encore sur la limousine 100 ou le modèle luxe de la marque, la Datsun Président. Il faudra attendre les années 70 pour que Nissan s’impose définitivement sur les modèles compacts et urbains de la marque, comme le Be-one.

Nissan, l’alliance de toutes les chances

Après une croissance fulgurante dans les années 70 qui permet à Nissan de devenir le deuxième constructeur automobile du Japon derrière Toyota, son principal concurrent. La marque œuvre alors à se développer à l’international, notamment en Europe (Espagne, Royaume-Uni, Italie, Allemagne, Pays_Bas), en Australie et sur le marché américain, pour lequel elle crée la marque Infiniti. Mais, elle ne parvient pas à trouver son public. Et, dans les années 90, malgré des succès d’estime hors Japon, comme avec la Primera, la Serena, la 300 ZX ou le 4x4 Terrano, Nissan rencontre de sérieux problèmes financiers. L’offre d’alliance du constructeur français Renault en 1999 arrive à point.

Nissan, vers de nouveaux challenges

L’alliance Renault Nissan booste les ventes du constructeur japonais qui renoue rapidement avec le succès grâce à de nouvelles versions de modèles passés, mais aussi de nouveaux véhicules : Micra, Skyline, 350 Z, Pathfinder, Patrol. Plus tard, ce sont le Nissan Leaf, le Juke, le Qashqai ou la GTR qui imprimeront définitivement le nom Nissan dans l’histoire mondiale de l’automobile.

L’assurance auto d’une Nissan

Réalisez simplement votre devis assurance auto en ligne et découvrez les tarifs des différents contrats d’assurance auto pour Nissan. Vous pouvez aussi joindre un de nos conseillers MAAF pour estimer le prix de votre cotisation annuelle ainsi que les différents services associés.

Nos prises en charge sont faites en application des garanties/options souscrites et des limites, conditions et exclusions des garanties fixées aux conditions générales du contrat AUTO disponibles sur maaf.fr ou en agence. Conditions applicables aux contrats Auto souscrits ou modifiés à partir du 14/06/2011 pour un usage privé (promenade trajet-travail /retraite).