icon-pie.png
INFORMATION CLIENT DÉCONFINEMENT

MAAF est à vos côtés et se mobilise pour rouvrir progressivement ses agences dans le respect des normes de sécurité et la mise en place des mesures barrières, pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Nous vous recommandons pour autant de privilégier les contacts par téléphone au 3015 ou par mail : service.client@maaf.fr ou d'utiliser votre espace client sur maaf.fr ou l'appli MAAF et Moi. Gardons le contact. Prenez soin de vous.

Toutes nos infos pour nous contacter

En cas de sinistre

MAAF vous facilite la vie et vous propose de déclarer votre sinistre et suivre l'avancement de sa prise en charge en ligne.

Que faire en cas d'urgence ?

 

Votre voiture est en panne ou accidentée ? Vous avez besoin d'une aide immédiate en cas de sinistre dans votre habitation ? retrouvez ici comment contacter MAAF Assistance 24/24 et 7j/7.

 

Numéro utile

Si vous êtes sur une voie réglementée type autoroute ou s'il y a des blessés

Appelez le 112

Comment déclarer un sinistre ?

Vous souhaitez savoir où en est le traitement de votre dossier ?

Retrouvez toutes les informations liées à votre sinistre auto ou habitation  :

  • les coordonnées de l'expert, 
  • votre indemnisation, 
  • les coordonnées du conseiller en indemnisation et services qui traite votre dossier.

Retrouvez toutes les informations liées à votre sinistre Protection Juridique :

  • les échanges de courrier avec le gestionnaire de votre dossier,
  • les coordonnées des experts, avocats et huissiers intervenant dans votre affaire,
  • les règlements intervenus dans votre sinistre.
Pour tout autre information, contactez un conseiller MAAF

Service et appel gratuits
- du lundi au vendredi de 8h30 à 20h
- le samedi de 8h30 à 17h

En agence : rendez-vous dans l'agence MAAF la plus proche de chez vous