Assurance pour votre BMW Z4

Votre voiture est une BMW Z4 ? Saisissez vite l’offre d’assurance pour BMW Z4 proposée par MAAF, quelle que soit sa version. Grâce à ses différentes formules et options, l’assurance auto MAAF vous permet d’assurer votre véhicule BMW selon vos besoins et votre budget.

Votre devis assurance auto

L’assurance d’une BMW Z4 bien assurée

Avec MAAF, l’assurance d’une BMW Z4 se décline en six formules :
  • TIERS Éco,
  • TIERS Essentiel,
  • TIERS Essentiel +,
  • TOUS RISQUES Éco,
  • TOUS RISQUES Confort,
  • TOUS RISQUES Confort +.

Quel que soit votre choix de formules, elles incluent toujours de base : responsabilité civile obligatoire, garantie corporelle du conducteur et l’assistance 24/24h, 7 j/7 en cas d’accident. De plus, selon l’usage de votre voiture et vos attentes en cas de dommage ou de sinistre, vous avez la possibilité de renforcer vos garanties de base en souscrivant des options. En optant pour l’assurance de votre Z4 chez MAAF, vous bénéficiez donc de garanties indispensables à un coût maîtrisé. 

Si vous souhaitez financer votre BMW Z4, MAAF propose un crédit auto, faites votre simulation en ligne :

BMW Z4 : le roadster du groupe munichois

Dans la gamme du constructeur allemand BMW, la Z4 se démarque par son positionnement : il s’agit d’un roadster, une voiture sportive deux places, dédiée aux amateurs de sensations. Lancée dans sa première version en 2003, et disponible dans une version plus sportive signée M, elle a connu un franc succès commercial dès son lancement. Le groupe allemand l’a donc déclinée en plusieurs versions et plusieurs générations. C’est en 2018 qu’est présentée la troisième génération de BMW Z4 à Pebble Beach au Mondial de l’auto de Paris.
Cette dernière version a la particularité de n’exister qu’en cabriolet, contrairement aux précédentes. Trois motorisations sont proposées : SDrive20i et SDrive30i avec un moteur de 1.998 cm³ et, respectivement, 197 et 258 chevaux, et la version plus sportive M40i avec un moteur de 2.998 cm³ développant 340 chevaux. Cette dernière abat le 0-100 km/h en 4,6 secondes grâce à sa boîte manuelle Steptronic 8 rapports.
La BMW Z4, malgré son positionnement clairement sportif, ne lésine toutefois pas sur la sécurité des passagers obtenant 5 étoiles au test Euro NCAP. Côté finition, quatre sont proposées : la classique, la Sport, la M Sport et la M Performance. De quoi satisfaire tous les goûts, passant d’un roadster très confortable à un roadster nerveux et puissant.
Pour ce qui est des équipements, la BMW Z4 propose une série de feux 100% LED, le radar de stationnement avant et arrière, les sièges Sport, le volant en cuir ainsi que des jantes alliage 17 pouces. La finition sport ajoute le similicuir au tableau de bord, les sièges Sport siglés M ou encore la calandre nid-d’abeille. Et pour les plus exigeants, le pack M se dote de freins M Sport, du volant M et du pack carrosserie M Sport, tandis que la BMW Z4 M Performance ajoute encore un kit aérodynamique, le différentiel autobloquant ainsi que la suspension pilotée SelectDrive.

L’assurance auto des conducteurs de BMW Z4

Réalisez en quelques clics votre devis assurance auto en ligne et comparez les tarifs de nos différents contrats d’assurance pour BMW Z4. Si vous le préférez, vous pouvez aussi nous téléphoner ou nous rendre visite en agence. Nos conseillers MAAF se tiennent à votre disposition pour réaliser une simulation tarifaire de votre cotisation d’assurance pour votre BMW Z4.

Les autres modèles de BMW

Nos prises en charge sont faites en application des garanties/options souscrites et des limites, conditions et exclusions des garanties fixées aux conditions générales du contrat AUTO disponibles sur maaf.fr ou en agence. Conditions applicables aux contrats Auto souscrits ou modifiés à partir du 14/06/2011 pour un usage privé (promenade trajet-travail /retraite).