Comment se connecter à votre espace client MAAF ?
Depuis le 23 avril, quelques changements pour vous connecter
La sécurité de votre espace client et de vos données personnelles est notre priorité.
C’est pourquoi nous mettons en place une authentification en 2 étapes.
C’est un moyen supplémentaire de vérifier à l’aide de votre téléphone portable que c’est bien vous qui souhaitez vous connecter.
Concrètement, comment ça se passe ?
Etape 1 : saisissez votre identifiant et mot de passe habituels,
Etape 2 : recevez un code de validation à usage unique par SMS sur votre téléphone portable.
Après validation de ces 2 étapes, votre téléphone portable ou votre ordinateur (via le navigateur utilisé, par ex : Chrome, Edge, Safari…) est reconnu comme appareil de confiance pour accéder à votre espace client.
Pendant 6 mois, à chaque connexion depuis cet appareil de confiance, il vous suffit simplement d’indiquer votre identifiant et votre mot de passe.
L’authentification en 2 étapes vous sera demandée :
- tous les 6 mois,
- lorsque vous essayez de vous connecter avec un nouveau téléphone, ordinateur…
Accéder à votre espace client depuis le 23 avril
Vous avez oublié votre mot de passe
Pas de panique ! Nous allons vous guider pour réinitialiser votre mot de passe.
C’est votre 1ère visite ? Créez votre espace client, c’est simple !
Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client MAAF ?
Si toutefois, vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client, nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF pour vous accompagner et vous guider.