Comment se connecter à votre espace client MAAF ?

Accéder à votre espace client

Identifiez-vous  avec l'e-mail ou le numéro de téléphone portable que vous nous avez communiqué ou encore votre numéro de client MAAF.

(Votre numéro de client est composé de 8 ou 9 chiffres. Il est inscrit sur tous les documents envoyés par MAAF Assurances, comme par exemple votre avis d’échéance ou votre carte verte auto).

Puis saisissez votre mot de passe.

Vous avez oublié votre mot de passe

Pas de panique ! Nous allons vous guider pour que vous puissiez réinitialiser votre mot de passe.

Sur l’écran d'accueil, cliquez sur lien « Mot de passe oublié ou 1ère connexion » et suivez les indications.

Afin de vérifier votre identité, nous vous invitons à ressaisir votre identifiant et à indiquer votre code postal si vous résidez en france, ou votre pays de résidence si vous vivez à l'étranger.

(Il s'agit du code postal ou du pays de résidence de votre adresse principale enregistrée dans votre dossier client)

Pour garantir la sécurité de vos données personnelles, nous nous assurons que vous êtes bien à l’initiative de cette demande de mot de passe. 

Pour cela, nous vous adressons un code de validation temporaire par SMS.

Saisissez le code reçu par SMS.

Puis créez et confirmez votre nouveau mot de passe.

Votre mot de passe doit contenir au moins  8 caractères dont 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.

Votre mot de passe est réinitialisé !
Vous pouvez de nouveau accéder à votre espace client.

Si vous ne nous avez pas communiqué de numéro de portable, nous vous proposons de vous adresser un mot de passe temporaire par courrier postal.

Bon à savoir : vous pouvez également contacter votre conseiller pour lui communiquer votre numéro de portable, cela simplifiera l’accès à votre espace client.

A réception du courrier, identifiez-vous  avec votre e-mail habituel ou encore votre numéro de client MAAF.

Puis saisissez le mot de passe temporaire reçu par courrier.

Puis créez et confirmez votre nouveau mot de passe.

Votre mot de passe doit contenir au moins  8 caractères dont 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.

Votre mot de passe est réinitialisé !
Vous pouvez de nouveau accéder à votre espace client.

C’est votre 1ère visite ? Créez votre espace client, c’est simple !

Sur l’écran d'accueil, cliquez sur lien « Mot de passe oublié ou 1ère connexion » et suivez les indications.

 

Indiquez l'e-mail ou le numéro de téléphone portable que vous nous avez communiqué.
A défaut, vous pouvez aussi saisir votre numéro de client.

(Votre numéro de client est composé de 8 ou 9 chiffres. Il est inscrit sur tous les documents envoyés par MAAF Assurances, comme par exemple votre avis d’échéance ou votre carte verte auto).

Puis saisissez votre code postal si vous résidez en france, ou votre pays de résidence si vous vivez à l'étranger.

(Il s'agit du code postal ou du pays de résidence de votre adresse principale enregistrée dans votre dossier client)

Nous vous invitons à activer votre espace client. 

Pour garantir la sécurité de vos données personnelles, nous nous assurons que vous êtes bien à l’initiative de cette demande. 

Pour cela, nous vous adressons un code de validation temporaire par SMS.

Saisissez le code reçu par SMS.

Puis créez et confirmez votre mot de passe afin de sécuriser votre compte.
Votre mot de passe doit contenir  au moins  8 caractères dont 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.

Votre espace client est activé !
Vous pouvez désormais y accéder.

Si vous ne nous avez pas communiqué de numéro de portable, nous vous proposons de vous adresser un mot de passe temporaire par courrier postal.

Bon à savoir : vous pouvez également contacter votre conseiller en cliquant sur « en cas de besoin urgent je contacte mon conseiller » pour lui communiquer votre numéro de portable, cela simplifiera l’accès à votre espace client.

 

A réception du courrier, identifiez-vous  avec l'e-mail que vous nous avez communiqué ou encore votre numéro de client MAAF. 

Puis saisissez le mot de passe temporaire reçu par courrier.

Puis créez et confirmez votre nouveau mot de passe afin de sécuriser l'accès à votre compte.
Votre mot de passe doit contenir  au moins  8 caractères dont 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.

Votre espace client est activé !
Vous pouvez désormais y accéder.

Mettre à jour votre espace client

Si vous ne vous êtes pas connecté depuis longtemps à votre espace client,  nous allons vous demander de mettre à jour votre compte en modifiant votre mot de passe. 
Laissez-vous guider !

Identifiez-vous  avec l'e-mail ou le numéro de téléphone portable que vous nous avez communiqué ou encore votre numéro de client MAAF.

Puis saisissez votre mot de passe.

 

Afin de vérifier votre identité, nous vous invitons à ressaisir votre identifiant et à indiquer votre code postal si vous résidez en france, ou votre pays de résidence si vous vivez à l'étranger.

(Il s'agit du code postal ou du pays de résidence de votre adresse principale enregistrée dans votre dossier client)

Pour garantir la sécurité de votre espace client, nous vous invitons à le mettre à jour en modifiant votre mot de passe.

Pour cela, nous vous adressons un code de validation temporaire par SMS.

Saisissez le code reçu par SMS.

Puis créez et confirmez un nouveau mot de passe afin de sécuriser votre compte.
Votre mot de passe doit contenir  au moins  8 caractères dont 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.

Votre espace client est à jour !
Vous pouvez maintenant  y accéder.

Si vous ne nous avez pas communiqué de numéro de portable, nous vous proposons de vous adresser un mot de passe temporaire par courrier postal.

Bon à savoir : vous pouvez également contacter votre conseiller pour lui communiquer votre numéro de portable, cela simplifiera l’accès à votre espace client.

A réception du courrier, identifiez-vous  avec votre e-mail habituel ou encore votre numéro de client MAAF.

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Puis créez et confirmez un nouveau mot de passe afin de sécuriser votre espace client.
Votre mot de passe doit contenir  au moins  8 caractères dont 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.

Votre espace client est à jour !
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Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client MAAF ?

Si toutefois, vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client, nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF pour vous accompagner et vous guider.

Contacter un conseiller : 

  • Par téléphone au
    du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
  • En agence : rendez vous dans l'agence MAAF la plus proche de chez vous.