L’accès à votre espace client évolue

Qu’est ce qui change à compter du 19 juin  ?

Afin de vous garantir plus de simplicité et toujours plus de sécurité, nous allons vous demander de mettre à jour votre espace client MAAF en modifiant votre mot de passe lors de votre prochaine connexion.
Cette opération n’aura lieu qu’une fois ! Laissez-vous guider !

Mettre à jour votre espace client

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Identifiez-vous  avec l'e-mail ou le numéro de téléphone portable que vous nous avez communiqué ou encore votre numéro de client MAAF.

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Pour garantir la sécurité de votre espace client, nous vous invitons à le mettre à jour en modifiant votre mot de passe.

Pour cela, nous vous adressons un code de validation temporaire par SMS.

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Saisissez le code reçu par SMS.

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Puis créez et confirmez un nouveau mot de passe afin de sécuriser votre compte.
Votre mot de passe doit contenir  au moins  8 caractères dont 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.

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Votre espace client est à jour !
Vous pouvez maintenant  y accéder.

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Si vous ne nous avez pas communiqué de numéro de portable, vous pouvez vous identifier avec votre e-mail connu par MAAF ou encore votre numéro de client.

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Saisissez le mot de passe utilisé actuellement pour vous connecter à votre espace client.

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Puis créez et confirmez un nouveau mot de passe afin de sécuriser votre espace client.
Votre mot de passe doit contenir  au moins  8 caractères dont 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.

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Votre espace client est à jour !
Vous pouvez maintenant  y accéder.

Accéder à votre espace client

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Identifiez-vous  avec l'e-mail ou le numéro de téléphone portable que vous nous avez communiqué ou encore votre numéro de client MAAF.

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Puis saisissez votre mot de passe.

Votre mot de passe doit contenir au moins  8 caractères dont 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.

Vous avez oublié votre mot de passe

Pas de panique ! Nous allons vous guider pour que vous puissiez réinitialiser votre mot de passe.

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Identifiez-vous  avec l'e-mail ou le numéro de téléphone portable que vous nous avez communiqué ou encore votre numéro de client MAAF.

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Sur l’écran de saisie de votre mot de passe, cliquez sur lien « j’ai oublié mon mot de passe » et suivez les indications.

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Pour garantir la sécurité de vos données personnelles, nous nous assurons que vous êtes bien à l’initiative de cette demande de mot de passe. 

Pour cela, nous vous adressons un code de validation temporaire par SMS.

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Saisissez le code reçu par SMS.

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Puis créez et confirmez votre nouveau mot de passe.

Votre mot de passe doit contenir au moins  8 caractères dont 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.

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Votre mot de passe est réinitialisé !
Vous pouvez de nouveau accéder à votre espace client.

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Si vous ne nous avez pas communiqué de numéro de portable, nous vous proposons de vous adresser un mot de passe temporaire par courrier postal.

Bon à savoir : vous pouvez également contacter votre conseiller pour lui communiquer votre numéro de portable, cela simplifiera l’accès à votre espace client.

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A réception du courrier, identifiez-vous  avec votre e-mail habituel ou encore votre numéro de client MAAF.

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Saisissez le mot de passe temporaire reçu par courrier.

C’est votre 1ère visite ? Créez votre espace client, c’est simple !

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Indiquez l'e-mail ou le numéro de téléphone portable que vous nous avez communiqué.
A défaut, vous pouvez aussi saisir votre numéro de client.
(Votre numéro de client est composé de 8 ou 9 chiffres. Il est inscrit sur tous les documents envoyés par MAAF Assurances, comme par exemple votre avis d’échéance ou votre carte verte auto).

Bon à savoir : Pourquoi me propose-t-on de saisir mon mot de passe alors que je n’ai pas encore créé mon espace client ? L’e-mail ou le numéro de téléphone portable que vous avez choisi a peut être déjà été utilisé pour un autre espace client : par exemple, par votre conjoint(e), ou pour votre activité professionnelle…. Dans ce cas, indiquez-en un autre ou optez pour votre numéro de client.

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Nous vous invitons à activer votre espace client. 

Pour garantir la sécurité de vos données personnelles, nous nous assurons que vous êtes bien à l’initiative de cette demande. 

Pour cela, nous vous adressons un code de validation temporaire par SMS.

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Saisissez le code reçu par SMS.

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Puis créez et confirmez votre mot de passe afin de sécuriser votre compte.
Votre mot de passe doit contenir  au moins  8 caractères dont 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.

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Votre espace client est activé !
Vous pouvez désormais y accéder.

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Si vous ne nous avez pas communiqué de numéro de portable, nous vous proposons de vous adresser un mot de passe temporaire par courrier postal.

Bon à savoir : vous pouvez également contacter votre conseiller en cliquant sur « en cas de besoin urgent je contacte mon conseiller » pour lui communiquer votre numéro de portable, cela simplifiera l’accès à votre espace client.

 

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A réception du courrier, identifiez-vous  avec l'e-mail que vous nous avez communiqué ou encore votre numéro de client MAAF. 

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Saisissez le mot de passe temporaire reçu par courrier.

4_Creez_votre_nouveau_mot_de_passe.PNG

Puis créez et confirmez votre nouveau mot de passe afin de sécuriser l'accès à votre compte.
Votre mot de passe doit contenir  au moins  8 caractères dont 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.

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Votre espace client est activé !
Vous pouvez désormais y accéder.

Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client MAAF ?

Si toutefois, vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client, nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF pour vous accompagner et vous guider.

Contacter un conseiller : 

  • Par téléphone 3015_serv_appels_gratuits_146px.png

    - du lundi au vendredi de 8h30 à 20h
    - le samedi de 8h30 à 17h
  • En agence : rendez vous dans l'agence MAAF la plus proche de chez vous.