L’accès à votre espace client évolue

Qu’est-ce qui change à compter du 19 juin 2022 ?

Afin de vous garantir plus de simplicité et toujours plus de sécurité, nous allons vous demander de mettre à jour votre espace client MAAF en modifiant votre mot de passe lors de votre prochaine connexion.
Cette opération n’aura lieu qu’une fois ! Laissez-vous guider !

Mettre à jour votre espace client

Identifiez-vous  avec l'e-mail ou le numéro de téléphone portable que vous nous avez communiqué ou encore votre numéro de client MAAF.

Pour garantir la sécurité de votre espace client, nous vous invitons à le mettre à jour en modifiant votre mot de passe.

Pour cela, nous vous adressons un code de validation temporaire par SMS.

Saisissez le code reçu par SMS.

Puis créez et confirmez un nouveau mot de passe afin de sécuriser votre compte.
Votre mot de passe doit contenir  au moins  8 caractères dont 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.

Votre espace client est à jour !
Vous pouvez maintenant  y accéder.

Si vous ne nous avez pas communiqué de numéro de portable, vous pouvez vous identifier avec votre e-mail connu par MAAF ou encore votre numéro de client.

Saisissez le mot de passe utilisé actuellement pour vous connecter à votre espace client.

Puis créez et confirmez un nouveau mot de passe afin de sécuriser votre espace client.
Votre mot de passe doit contenir  au moins  8 caractères dont 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.

Votre espace client est à jour !
Vous pouvez maintenant  y accéder.

Accéder à votre espace client

Identifiez-vous  avec l'e-mail ou le numéro de téléphone portable que vous nous avez communiqué ou encore votre numéro de client MAAF.

Puis saisissez votre mot de passe.

Votre mot de passe doit contenir au moins  8 caractères dont 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.

Vous avez oublié votre mot de passe

Pas de panique ! Nous allons vous guider pour que vous puissiez réinitialiser votre mot de passe.

Identifiez-vous  avec l'e-mail ou le numéro de téléphone portable que vous nous avez communiqué ou encore votre numéro de client MAAF.

Sur l’écran de saisie de votre mot de passe, cliquez sur lien « j’ai oublié mon mot de passe » et suivez les indications.

Pour garantir la sécurité de vos données personnelles, nous nous assurons que vous êtes bien à l’initiative de cette demande de mot de passe. 

Pour cela, nous vous adressons un code de validation temporaire par SMS.

Saisissez le code reçu par SMS.

Puis créez et confirmez votre nouveau mot de passe.

Votre mot de passe doit contenir au moins  8 caractères dont 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.

Votre mot de passe est réinitialisé !
Vous pouvez de nouveau accéder à votre espace client.

Si vous ne nous avez pas communiqué de numéro de portable, nous vous proposons de vous adresser un mot de passe temporaire par courrier postal.

Bon à savoir : vous pouvez également contacter votre conseiller pour lui communiquer votre numéro de portable, cela simplifiera l’accès à votre espace client.

A réception du courrier, identifiez-vous  avec votre e-mail habituel ou encore votre numéro de client MAAF.

Saisissez le mot de passe temporaire reçu par courrier.

C’est votre 1ère visite ? Créez votre espace client, c’est simple !

Indiquez l'e-mail ou le numéro de téléphone portable que vous nous avez communiqué.
A défaut, vous pouvez aussi saisir votre numéro de client.
(Votre numéro de client est composé de 8 ou 9 chiffres. Il est inscrit sur tous les documents envoyés par MAAF Assurances, comme par exemple votre avis d’échéance ou votre carte verte auto).

Bon à savoir : Pourquoi me propose-t-on de saisir mon mot de passe alors que je n’ai pas encore créé mon espace client ? L’e-mail ou le numéro de téléphone portable que vous avez choisi a peut être déjà été utilisé pour un autre espace client : par exemple, par votre conjoint(e), ou pour votre activité professionnelle…. Dans ce cas, indiquez-en un autre ou optez pour votre numéro de client.

Nous vous invitons à activer votre espace client. 

Pour garantir la sécurité de vos données personnelles, nous nous assurons que vous êtes bien à l’initiative de cette demande. 

Pour cela, nous vous adressons un code de validation temporaire par SMS.

Saisissez le code reçu par SMS.

Puis créez et confirmez votre mot de passe afin de sécuriser votre compte.
Votre mot de passe doit contenir  au moins  8 caractères dont 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.

Votre espace client est activé !
Vous pouvez désormais y accéder.

Si vous ne nous avez pas communiqué de numéro de portable, nous vous proposons de vous adresser un mot de passe temporaire par courrier postal.

Bon à savoir : vous pouvez également contacter votre conseiller en cliquant sur « en cas de besoin urgent je contacte mon conseiller » pour lui communiquer votre numéro de portable, cela simplifiera l’accès à votre espace client.

 

A réception du courrier, identifiez-vous  avec l'e-mail que vous nous avez communiqué ou encore votre numéro de client MAAF. 

Saisissez le mot de passe temporaire reçu par courrier.

Puis créez et confirmez votre nouveau mot de passe afin de sécuriser l'accès à votre compte.
Votre mot de passe doit contenir  au moins  8 caractères dont 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.

Votre espace client est activé !
Vous pouvez désormais y accéder.

Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client MAAF ?

Si toutefois, vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client, nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF pour vous accompagner et vous guider.

Contacter un conseiller : 

  • Par téléphone 3015_serv_appels_gratuits_146px.png

    - du lundi au vendredi de 8h30 à 20h
    - le samedi de 8h30 à 17h
  • En agence : rendez vous dans l'agence MAAF la plus proche de chez vous.