Assurance pour votre C4

Votre voiture est une C4 de Citroën ? Saisissez vite l’offre d’assurance pour C4 proposée par MAAF. Grâce à ses différentes formules et options, l’assurance auto MAAF vous permet d’assurer votre véhicule Citroën selon vos besoins et votre budget.

pict-auto-X1.png

Votre devis assurance auto

Bonne nouvelle !

0€ d'augmentation des cotisations Auto, Moto et autres véhicules en 2020*

L’assurance d’une C4 bien assurée

Avec MAAF, l’assurance d’une C4 se décline en quatre formules :
  • TIERS Éco,
  • TIERS,
  • TOUS RISQUES Éco,
  • TOUS RISQUES.

Quel que soit votre choix de formules, elles incluent toujours de base : responsabilité civile obligatoire, corporelle du conducteur et l’assistance 24/24h, 7 j/7 en cas d’accident. De plus, selon l’usage de votre voiture et vos attentes en cas de dommage ou de sinistre, vous avez la possibilité de renforcer vos garanties de base en souscrivant des options. En optant pour l’assurance auto de votre C4 chez MAAF, vous bénéficiez donc de garanties indispensables à un coût maitrisé. 

Si vous souhaitez financer votre C4, MAAF propose un crédit auto, faites votre simulation en ligne :

C4, l’art d’être unique

Peu importe la version - Cactus, Space Tourer et Grand Space Tourer —, la C4 propose des designs audacieux, énergiques et modernes qui font la réputation de la marque Citroën depuis sa création en 1919. 

Si la berline C4 classique n’est actuellement plus produite par le constructeur, les modèles en circulation sont particulièrement attractifs au regard de leur confort intérieur et de la fiabilité de ses équipements, notamment sa gamme de motorisations allant de 90 à 156 ch, ce qui ne la rend pas trop gourmande.

Cela est particulièrement vrai pour la C4 Cactus dont les bases stylistiques intègrent des éléments graphiques forts comme son pavillon flottant favorisé par l’enchaînement à 360 ° des surfaces vitrées ou son profil fluide souligné par ses nouveaux Airbump. Avec ses 31 combinaisons de personnalisation et ses quatre « packs color », cette berline ultra confort, dotée de suspensions avec butées hydrauliques progressives™, a de sérieux arguments pour nous séduire.

De son côté, la C4 Space Tourer, anciennement Picasso, s’offre également un relooking à l’occasion de son changement de nom : lignes fluides sublimées par des chevrons cerclés de chrome, pavillon bi-ton, feux arrière à effet 3D, jantes à branches diamantées, etc. Ce monospace moderne et innovant intègre une pléthore de technologies pour répondre à sa philosophie de confort global — le programme Citroën Advanced Comfort® —, mais aussi 15 aides à la conduite.

Quant au Citroën C4 Grand Space Tourer, le même souci de bien-être et de fonctionnalités utiles au quotidien a été au cœur de sa nouvelle version. Monospace de sept places, il est particulièrement prisé des familles soucieuses de bénéficier de technologies d’aides à la conduite intelligentes afin de sécuriser davantage leur conduite. Côté design, il est résolument unique en son genre, tout comme la C4 Cactus. Élégant et proposant une large palette de coloris, il se décline en quatre ambiances où confort rime avec technologie avancée et sécurité.

Les trois modèles C4 sont dotés de moteurs dernière génération : PureTech, élus moteurs de l’année 2019 et Diesel BlueHDi qui répondent aux réglementations européennes Euro 6 pour la réduction des émissions de NOx et des consommations.

L’assurance auto des conducteurs de C4

Réalisez en quelques clics votre devis en ligne et comparez les tarifs de nos différents contrats d’assurance pour C4. Si vous le préférez, vous pouvez aussi nous téléphoner ou nous rendre visite en agence. Nos conseillers MAAF se tiennent à votre disposition pour réaliser une simulation tarifaire de votre cotisation d’assurance pour votre C4.

 

Nos prises en charge sont faites en application des garanties/options souscrites et des limites, conditions et exclusions des garanties fixées aux conditions générales du contrat AUTO disponibles sur maaf.fr ou en agence. Conditions applicables aux contrats Auto souscrits ou modifiés à partir du 14/06/2011 pour un usage privé (promenade trajet-travail /retraite).