Assurance pour votre Ford

Vous souhaitez acquérir ou possédez déjà une voiture de marque Ford ? Quel que soit son modèle — citadine, familial, ludospace, voiture hybride ou électrique, SUV, Crossover, utilitaire —, découvrez nos offres d’assurance auto pour Ford. Souples et offrant de nombreuses garanties et services, les contrats d’assurance auto MAAF vous permettent de prendre la route sereinement, en toutes occasions.

pict-auto-X1.png

Votre devis assurance auto

Bonne nouvelle !

0€ d'augmentation des cotisations Auto, Moto et autres véhicules en 2020*

L’assurance auto pour Ford, conduire en toute sérénité

Avec MAAF, l’assurance auto d’une Ford rime avec sérénité ! Nos quatre formules de contrats vous permettent de profiter d’une couverture adaptée en cas de sinistre ou dommage. Ainsi, en fonction de vos besoins, vous pouvez choisir les options qui renforcent au mieux les garanties de base de votre contrat. 
 
Découvrez les différentes garanties et options des contrats d’assurance auto Ford de MAAF :
  • TIERS Éco,
  • TIERS,
  • TOUS RISQUES Éco,
  • TOUS RISQUES.
Sélectionnez les options qui couvrent l’usage que vous faites de votre Ford et roulez en toute sérénité grâce à MAAF.

Sachez que vous pouvez également financer votre Ford avec le crédit auto MAAF, n'hésitez pas à faire une simulation crédit auto.

Ford, l’incarnation du rêve américain

Entre mythe et réalité, l’histoire de Ford débute grâce à l’impressionnante ingéniosité de son fondateur, Henry Ford, fils aîné d’une famille de fermiers prospères du Michigan. Passionné de mécanique, il construit son premier moteur à vapeur à l’âge de 15 ans avant de devenir apprenti mécanicien. À 28 ans, il est nommé ingénieur au sein de la Edison Illuminating Company de Détroit. Et, dès 1893, il expérimente les moteurs à combustion interne qui l’amèneront à créer en 1903 la Ford Motor Company dans une ancienne fabrique de fiacres de Détroit.  

Ford, l’organisation au service de la créativité

Si les débuts du constructeur sont difficiles malgré les 19 modèles créés en cinq ans, l’année 1908 marque un tournant dans la vie de l’entreprise. À rebours des véhicules haut de gamme commercialisés alors, Henri Ford lance un modèle robuste et accessible à tous les Américains moyens : la Ford T. Le succès de celle qui « mit l’Amérique sur les routes » est immédiat et mondial : 15 millions de véhicules vendus ! 
Pour faire face à une demande toujours plus forte, Henry rachète le constructeur américain Lincoln à Cadillac et met en place une méthode de travail : le fordisme, directement inspiré du taylorisme, et dont la mécanisation, l’amélioration des conditions de travail et le développement de l’économie propulsent Henry Ford au rang de héros populaire en plein cœur de l’URSS.

Ford, une marque incontournable du secteur automobile

Depuis le succès de la Ford T et de la Mustang, la marque n’a cessé de se développer à l’international, en rachetant notamment de nombreuses marques avant de se recentrer en 2010 sur celle qui a fait son succès, Ford, et sa firme de véhicule de luxe Lincoln. On compte parmi ses modèles de jolis succès commerciaux comme la Ka, la Ford Fiesta, la C-Max, la Mondéo ou le Galaxy, entre autres. 

L’assurance auto pour votre Ford

En quelques clics, obtenez votre devis en ligne et découvrez les tarifs des différents contrats d’assurance auto pas chère pour Ford. Vous pouvez également contacter un de nos conseillers MAAF pour évaluer le prix de votre cotisation annuelle ainsi que les différents services associés.

Nos prises en charge sont faites en application des garanties/options souscrites et des limites, conditions et exclusions des garanties fixées aux conditions générales du contrat AUTO disponibles sur maaf.fr ou en agence. Conditions applicables aux contrats Auto souscrits ou modifiés à partir du 14/06/2011 pour un usage privé (promenade trajet-travail /retraite).