L'assistance habitation : une aide immédiate en cas de pépin dans votre logement

Mis à jour le 05 janvier 2023

Savez-vous que votre contrat Tempo Habitation MAAF vous donne accès à des prestations d’assistance habitation en cas de problème domestique ou de sinistre nécessitant une intervention d’urgence ? Alors, perte de clés, fuite d’eau, incendie… ayez le réflexe MAAF Assistance !

 Petrik - AdobeStock

Disponibles 7j/7 et 24h/24, les conseillers MAAF Assistance vous mettront en relation avec des professionnels qualifiés pour effectuer les réparations d’urgence ou vous fournir l’aide immédiate dont vous avez besoin. 

Conservez précieusement votre numéro d’assistance
0 800 16 17 18 Service et appel gratuits

De l’étranger : +33 5 49 16 17 18
Sourds et malentendants SMS : 06 78 74 53 72

Un problème domestique, pensez à l’assistance habitation

image

Si comme Marie vous rencontrez un problème domestique nécessitant une intervention d’urgence (panne sérieuse ou incident grave), contactez  MAAF Assistance.

Nos conseillers  mettront à votre disposition des professionnels compétents pour vous dépanner dans de nombreux domaines : plomberie, serrurerie, électricité, chauffage, menuiserie, vitrerie, maçonnerie, couverture et nettoyage.

Avec l’assistance habitation, les frais de déplacement du prestataire et la première heure de main-d’œuvre seront pris en charge. Dans la plupart des cas, vous n’aurez donc rien à régler !

 

Un sinistre,  avec l’assistance habitation vous bénéficiez d’une aide immédiate.

image-1

En cas de sinistre (tempête, incendie, inondation, vol…), MAAF Assistance organise et prend en charge les services dont vous avez besoin** comme l’hébergement dans un hôtel, le versement d’une somme d’argent pour l’achat de vêtements et objets de première nécessité, le gardiennage de votre domicile ou le déménagement provisoire de votre mobilier du fait du sinistre.  

Enregistrez dès maintenant dans votre répertoire les numéros suivants : 

numero_vert_MAAF_Assistance-320px.jpg (Impression)

De l’étranger +33 5 49 16 17 18
Sourds et malentendants SMS : 06 78 74 53 72

 

* Témoignage inspiré de notre expérience clients
**Dans les limites et les conditions prévues à votre contrat

Pour connaître les conditions de ces garanties, leur étendue et leurs modalités, reportez-vous aux Conditions générales du contrat Tempo Habitation.

Que pensez-vous de cet article ?
Pratique