icon-pie.png
INFORMATION CLIENT COVID-19

MAAF est à vos côtés et se mobilise pour vous accompagner et maintenir ses services durant cette crise sanitaire inédite. Pour préserver votre santé et celle de nos collaborateurs, nous avons pris la décision de fermer nos agences. Vous êtes nombreux à vouloir nous contacter par téléphone et nous mettons tout en oeuvre pour que nos conseillers puissent vous répondre par téléphone de leur domicile. Sans attendre, ils sont joignables par mail : service.client@maaf.fr, sur le site maaf.fr, rubrique Nous contacter et sur l'appli MAAF et Moi. Merci de votre compréhension. Prenez soin de vous.

Toutes nos infos pour nous contacter

Quelles démarches en cas de sinistre auprès de l'assureur ?

Publié le 22 décembre 2016 Partager sur :

En cas de sinistre, qui prévenir et sous quel délai ? Quelle assistance est prévue ? Quelles sont les démarches à effectuer ? Comment suivre l’avancement de son sinistre ? Nos réponses à travers cette infographie.

démarches après sinistre
Que pensez-vous de cet article ?
Pratique