Comment effectuer ma demande de résiliation d’un contrat souscrit auprès de MAAF ?

Nous vous proposons plusieurs possibilités :

Par téléphone

  • Ou bien contactez-nous au  du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).

En agence

En ligne

  • avec l'application MAAF et Moi, envoyez votre demande de résiliation.(1)

En pratique, pour accéder au formulaire depuis MAAF et Moi : En cas de sinistre > Nous contacter par e-mail > Information résiliation 

Par courrier

  • Pour nous faire part de votre demande(1)de résiliation  par courrier, veuillez envoyer votre lettre simple ou recommandée à l'adresse suivante :

MAAF

Chauray

79036 Niort Cedex 9

  • Pour votre contrat complémentaire santé, adressez votre courrier à l'adresse suivante :

MAAF Santé

Chauray

79036 Niort Cedex 9

 

Important ! N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de client et le contrat concerné.

Dans tous les cas, nos conseillers sont à votre écoute et mettent tout en oeuvre pour vous apporter une réponse qui vous donne satisfaction dans les meilleurs délais.

(1) Une fois votre demande effectuée :

- vous recevrez par e-mail un accusé-réception confirmant la prise en compte de votre demande.

- un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais pour vous accompagner dans les modalités de résiliation de votre contrat.