icon-pie.png
INFORMATION CLIENT COVID-19

MAAF est à vos côtés et se mobilise pour vous accompagner et maintenir ses services durant cette crise sanitaire inédite. Pour préserver votre santé et celle de nos collaborateurs, nous avons pris la décision de fermer nos agences. Vous êtes nombreux à vouloir nous contacter par téléphone et nous mettons tout en oeuvre pour que nos conseillers puissent vous répondre par téléphone de leur domicile. Sans attendre, ils sont joignables par mail : service.client@maaf.fr, sur le site maaf.fr, rubrique Nous contacter et sur l'appli MAAF et Moi. Merci de votre compréhension. Prenez soin de vous.

Toutes nos infos pour nous contacter

Panne de voiture : que faire ?

Publié le 16 septembre 2016 Partager sur :

Découvrez les conseils et les services que MAAF met à votre disposition lorsque votre voiture est en panne grâce à son service d'assistance : 

  • comment sécuriser le lieu de la panne, 
  • comment contacter l'assistance auto pour vous porter secours
  • comment faire vérifier le devis de réparation d'un garagiste pour savoir si le coût des réparations est justifié.

Vous êtes client MAAF et vous êtes en panne ?

Appelez MAAF Assistance au tel-assistance-maaf.png

Nos services d'assistance interviennent 24h/24, 7j/7, y compris week-ends et jours fériés (appel gratuit depuis un poste fixe). Envoi d'un dépanneur et remorquage du véhicule si besoin.

Depuis l’étranger : composer le +33 5 49 16 17 18 
Sourds et malentendants : SMS = 06 78 74 53 72

Bon à savoir : avec l’application MAAF et Moi, vous pouvez être géolocalisé* par MAAF Assistance en cas de panne ou d’accident de l’auto ou de la moto assurée*.

 

* Service de géolocalisation proposé dans le cadre des garanties d'assistance du contrat auto MAAF souscrit, dans le cas où le véhicule assuré est accidenté ou s'il est en panne à plus de 50 km du domicile de l'assuré.

Que pensez-vous de cet article ?
Pratique