Panne de voiture : que faire ?

Mis à jour le 17 mars 2020 Partager sur :

Découvrez les conseils et les services que MAAF met à votre disposition lorsque votre voiture est en panne grâce à son service d'assistance : 

  • comment sécuriser le lieu de la panne, 
  • comment contacter l'assistance auto pour vous porter secours
  • comment faire vérifier le devis de réparation d'un garagiste pour savoir si le coût des réparations est justifié.

Vous êtes client MAAF et vous êtes en panne ?

Appelez MAAF Assistance au tel-assistance-maaf.png

Nos services d'assistance interviennent 24h/24, 7j/7, y compris week-ends et jours fériés (appel gratuit depuis un poste fixe). Envoi d'un dépanneur et remorquage du véhicule si besoin.

Depuis l’étranger : composer le +33 5 49 16 17 18 
Sourds et malentendants : SMS = 06 78 74 53 72

Bon à savoir : avec l’application MAAF et Moi, un chatbot Assistance panne est mis à votre disposition en cas de panne sur le bord de la route. Le chatbot vous pose quelques questions et vous envoie directement un dépanneur pour l’auto ou la moto assurée*.

Pour accéder à l'Assistance panne : depuis l'écran d'accueil de l'appli, cliquer sur "En cas de sinistre" > Assistance > Assistance panne et laissez vous guider.

* Service proposé dans le cadre des garanties d'assistance du contrat auto MAAF souscrit, dans le cas où le véhicule assuré est en panne à plus de 50 km du domicile de l'assuré.

Pratique