Assurance MAAF

Contact

Agence

Sinistre

Mon espace

Panne de voiture : que faire ?

Publié le 16 septembre 2016 Partager sur :

Découvrez les conseils et les services que MAAF met à votre disposition lorsque votre voiture est en panne grâce à son service d'assistance : 

  • comment sécuriser le lieu de la panne, 
  • comment contacter l'assistance 
  • comment faire vérifier le devis de réparation pour savoir si le coût des réparations est justifié.

Vous êtes client MAAF et vous êtes en panne ?

Appelez MAAF Assistance au tel-assistance-maaf.png

Nos services d'assistance interviennent 24h/24, 7j/7, y compris week-ends et jours fériés (appel gratuit depuis un poste fixe). Envoi d'un dépanneur et remorquage du véhicule si besoin.

 

Depuis l’étranger : composer le +33 5 49 16 17 18 
Sourds et malentendants : SMS = 06 78 74 53 72

 

Bon à savoir : avec l’application MAAF et Moi, vous pouvez être géolocalisé* par MAAF Assistance en cas de panne ou d’accident de l’auto ou de la moto assurée*.

 

* Service de géolocalisation proposé dans le cadre des garanties d'assistance du contrat auto MAAF souscrit, dans le cas où le véhicule assuré est accidenté ou s'il est en panne à plus de 50 km du domicile de l'assuré.

Que pensez vous de cet article ?