Assurance pour votre Renault Twizy

Votre voiture est une Renault Twizy ? Saisissez vite l’offre d’assurance pour Renault Twizy proposée par MAAF. Grâce à ses différentes formules et options, l’assurance auto MAAF vous permet d’assurer votre véhicule selon vos besoins et votre budget.

Votre devis assurance auto

L’assurance d’un Renault Twizy bien assurée

Avec MAAF, l’assurance d’une Renault Twizy se décline en six formules pour votre auto : 

  • TIERS Éco,
  • TIERS Essentiel,
  • TIERS Essentiel +,
  • TOUS RISQUES Éco,
  • TOUS RISQUES Confort,
  • TOUS RISQUES Confort +.

Quel que soit votre choix de formules, elles incluent toujours de base : responsabilité civile obligatoire, corporelle du conducteur et l’assistance 24/24 h, 7 j/7 en cas d’accident. De plus, selon l’usage de votre voiture et vos attentes en cas de dommage ou de sinistre, vous avez la possibilité de renforcer vos garanties de base en souscrivant des options

Ainsi, en choisissant de souscrire l’assurance auto de votre Renault Twizy chez MAAF, vous bénéficiez de garanties indispensables à un coût maitrisé.

Si vous souhaitez financer votre Renault Twizy, MAAF propose un crédit auto. Faites votre simulation en ligne.

Renault Twizy : la petite électrique 2 places

Lorsqu’on la croise sur la route, la Renault Twizy détonne : petite, maniable, elle se situe entre la voiture électrique pure et dure et le scooter. Mais elle a un avantage majeur par rapport à ce dernier mode de locomotion : elle dispose de deux places.
Lancée en 2011, deux ans après sa présentation au salon de l’automobile de Francfort, la Renault Twizy a été parmi les premières voitures 100% électriques disponibles sur le territoire français. Le succès commercial est au rendez-vous : en 2012, elle est la voiture électrique la plus vendue en Europe. Une réussite que la Twizy doit notamment à son double positionnement sur le marché : la Twizy45 est une voiture sans permis qui peut se conduire dès 14 ans tandis que la Twizy80 nécessite le permis B (ou B1 pour la conduire dès 16 ans).
L’autre attrait majeur de la Renault Twizy électrique est bien évidemment sa motorisation proposée en deux versions, selon le modèle. La Twizy45 a une puissance de 4 kW, soit 5 chevaux, et une autonomie de 120 km du fait de son bridage à 45 km/h. Sa grande sœur, la Twizy80, propose une puissance de 13 kW, une autonomie de 100 km et un bridage à 80 km/h.
Elle se décline également en plusieurs finitions : l’Urban, la plus courante, la Color qui propose une personnalisation en termes de couleurs, la Cargo qui sacrifie une place assise pour proposer un coffre et la Technic. Cette dernière, la plus haut-de-gamme, se distingue par des jantes alliage, des inserts en fibre de carbone ainsi que des portes à ouverture en élytre.
On notera également l’existence de cinq unités de Renault Twizy F1 issues du concept Renault Twizy Sport F1 dévoilé en 2013 mais qui n’a jamais été produit en série par le constructeur français et que l’on doit à un préparateur.

L’assurance auto des conducteurs de Renault Twizy 

Réalisez en quelques clics votre devis assurance auto en ligne et comparez les tarifs de nos différents contrats d’assurance pour Renault Twizy. Si vous le préférez, vous pouvez aussi nous téléphoner ou nous rendre visite en agence. Nos conseillers MAAF se tiennent à votre disposition pour réaliser une simulation tarifaire de votre cotisation d’assurance pour votre Renault Twizy.

Les autres modèles de Renault :

Nos prises en charge sont faites en application des garanties/options souscrites et des limites, conditions et exclusions des garanties fixées aux conditions générales du contrat AUTO disponibles sur maaf.fr ou en agence. Conditions applicables aux contrats Auto souscrits ou modifiés à partir du 14/06/2011 pour un usage privé (promenade trajet-travail /retraite).