Assistance et sinistre
En cas de panne ou de sinistre, contactez MAAF Assistance et effectuez votre déclaration de sinistre en ligne.
Vous avez besoin d'assistance ?
Contacter MAAF Assistance 24h/24 et 7j/7 lors :
- d'un accident,
- d'une panne,
- d'un incendie,
- d'un vol,
- ou si vous avez besoin d'une assistance pour votre habitation ou lors d'un déplacement.
Depuis l'étranger : appelez-le +33 5 49 16 17 18
Vous êtes sourd ou malentendant : envoyez votre n° de client et la description du problème rencontré par SMS au 06 78 74 53 72 ou utilisez notre service pour les sourds ou malentendants
En panne ?
Obtenez une dépanneuse en quelques clics partout en France :
Trouver une dépanneuse
Déclarer un sinistre chez MAAF
Vous pouvez déclarer votre sinistre depuis votre espace client ou par téléphone :
Vous souhaitez suivre l'avancement de votre sinistre ?
Pour un sinistre auto ou habitation
Retrouvez toutes les informations liées à votre sinistre :
- le suivi de votre dossier,
- les coordonnées de l'expert et de votre conseiller MAAF,
- votre indemnisation.
Pour un sinistre Protection Juridique
Retrouvez toutes les informations liées à votre sinistre :
- les échanges de courrier avec le gestionnaire de votre dossier,
- les coordonnées des experts, avocats et huissiers intervenant dans votre affaire,
- les règlements intervenus dans votre sinistre.
Pour toute autre demande concernant votre sinistre
Contactez un conseiller MAAF :
- Par téléphone au :
lundi, mardi, mercredi et vendredi : de 8h30 à 18h - le jeudi : de 8h30 à 10h et de 13h à 18h (hors jours fériés)
- En agence : prendre rendez-vous dans votre agence MAAF