Les garanties et les services inclus dans le contrat d'assurance habitation

Mis à jour le 19 décembre 2023

En plus des garanties indispensables, votre contrat d'assurance logement MAAF inclut des services très utiles en cas de problème domestique ou de sinistre.

votre contrat habitation
vous accompagne
24h/24 et 7J/7
1
Une assistance accessible
24H/24 et 7J/7 en cas de problème domestique
ou en cas de sinistre

Vous avez un problème nécessitant une intervention d'urgence (panne sérieuse, incident grave) ?
MAAF met à votre disposition un réseau de professionnels et prend en charge une partie de l'intervention.

2
une déclaration de sinistre en ligne SUR maaf.fr ou maaf & moi

En cas de sinistre, MAAF facilite votre déclaration en vous donnant la possibilité de le faire en ligne sur votre espace client ou via votre appli MAAF & Moi.
Qu’il s’agisse d'un dégât des eaux, d’un vol, de vandalisme ou de tout autre sinistre… vous retrouverez les conseils dédiés sur maaf.fr sur la page d’accueil de la déclaration.

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Nos conseils pour évaluer vos biens Une étape clé pour une indemnisation au plus juste en cas de sinistre

En cas de sinistre, le montant des capitaux que vous aurez choisi d’assurer constitueront un plafond maximum d’indemnisation pour vos biens mobiliers
(mobilier et objets usuels, bijoux, objets de valeur…).
D'où l'importance de bien estimer leur valeur.

4
des renseignements juridiques EN CAS DE litige

Une équipe de juristes se tient à votre disposition pour vous apporter des informations adaptées à votre situation et guider vos démarches.

5
De nombreux services et avantages avec nos partenairesvous sont réservés !

En vous connectant à votre ESPACE CLIENT MAAF sur MAAF.FR ou sur votre appli MAAF et Moi.

6
Téléchargez l’application maaf & moi

Un moyen simple et pratique, depuis votre smartphone :

  • de contacter MAAF assistance 24H/24 et 7J/7,
  • de consulter vos contrats,
  • de télécharger vos attestations,
  • de déclarer et suivre un sinistre...
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