Les garanties et les services inclus dans le contrat d'assurance habitation
En plus des garanties indispensables, votre contrat d'assurance logement MAAF inclut des services très utiles en cas de problème domestique ou de sinistre.
En plus des garanties indispensables, votre contrat d'assurance logement MAAF inclut des services très utiles en cas de problème domestique ou de sinistre.
Vous avez un problème nécessitant une intervention d'urgence (panne sérieuse, incident grave) ?
MAAF met à votre disposition un réseau de professionnels et prend en charge une partie de l'intervention.
En cas de sinistre, MAAF facilite votre déclaration en vous donnant la possibilité de le faire en ligne sur votre espace client ou via votre appli MAAF & Moi.
Qu’il s’agisse d'un dégât des eaux, d’un vol, de vandalisme ou de tout autre sinistre… vous retrouverez les conseils dédiés sur maaf.fr sur la page d’accueil de la déclaration.
En cas de sinistre, le montant des capitaux que vous aurez choisi d’assurer constitueront un plafond maximum d’indemnisation pour vos biens mobiliers
(mobilier et objets usuels, bijoux, objets de valeur…).
D'où l'importance de bien estimer leur valeur.
Une équipe de juristes se tient à votre disposition pour vous apporter des informations adaptées à votre situation et guider vos démarches.
En vous connectant à votre ESPACE CLIENT MAAF sur MAAF.FR ou sur votre appli MAAF et Moi.
Un moyen simple et pratique, depuis votre smartphone :