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INFORMATION CLIENT COVID-19

MAAF est à vos côtés et se mobilise pour vous accompagner et maintenir ses services durant cette crise sanitaire inédite. Pour préserver votre santé et celle de nos collaborateurs, nous avons pris la décision de fermer nos agences. Vous êtes nombreux à vouloir nous contacter par téléphone et nous mettons tout en oeuvre pour que nos conseillers puissent vous répondre par téléphone de leur domicile. Sans attendre, ils sont joignables par mail : service.client@maaf.fr, sur le site maaf.fr, rubrique Nous contacter et sur l'appli MAAF et Moi. Merci de votre compréhension. Prenez soin de vous.

Toutes nos infos pour nous contacter

Résilier votre assurance habitation

Vous vendez votre habitation, vous souhaitez changer d’assureur à l’échéance de votre contrat habitation, vous déménagez ou vous changez de situation...

Plusieurs cas de figure peuvent amener à vouloir résilier son assurance habitation. Voici les modalités et les démarches spécifiques relatives à votre contrat d’assurance habitation.

Les différents cas possibles pour résilier votre assurance habitation :

Votre contrat d’assurance habitation peut notamment être résilié dans les situations suivantes :

  • à l’échéance, y compris dans le cadre de la loi Chatel ou de la loi Hamon,
  • en cas de déménagement / vente de votre habitation,
  • si nous résilions un autre de vos contrats après sinistre,
  • en cas d’augmentation de tarif ou de majoration du montant de la franchise par l’assureur.

 

Comment résilier vos autres contrats ?

Vous n’êtes pas encore client MAAF ?

Si vous souhaitez résilier un contrat auprès d’un autre assureur pour souscrire chez MAAF, sachez que nous nous occuperons de toutes les formalités à votre place.

Nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF pour réaliser un devis d’assurance habitation personnalisé

Les questions les plus fréquentes concernant la résiliation de votre assurance habitation :